Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bon, je vais faire une derniere fois le lourdeau (ou bouloet selon les termes que vous preferez...)
je peux toucher le Nikkor a 540€, est ce que je le prends oupas? (neuf bien sur !)
aie aie aie... c'est dur ce genre de choix
bonjour,
le 18/200 vr à 540 €, tu l'as trouvé à quel endroit à ce tarif??
de grenoble je suis pas si loin que ça
paikan a écrit:
suisse
comment se passent les taxes pour un achat en Suisse ? ( j'ai souvenir de mon premier camescope acheté à Genève et contrôle au passage de la douane )
haha trop cool tu en diras des nouvelles quand tu l'auras ?
non, je garde toutes les infos pour moi :
Maintena,t la question:
est ce que je garde le 18-70 ou pas (histoire de le prendre en situation "a risque" comme le WE dernier quand je suis partit faire des raquettes a neige, l'APN dans la poche de la veste... )
bon, le filtre Hoya est commandé (SHMC) et l'objo arrivera dimanche prochain...
alors????? alors??????
Alors ??? ALors ???? Dis nouuuuus !! !
: ))
Bah alors Païkan ???
On attend. Alors ???
me revoila
j'ai fait une 1ere serie hier dans des conditions meteos plus que pourries (grosse pluie, vent) c'est pas mal mais pas vraiment exploitable (en plus de ne rien avoir eu a me mettre sous l'objo...)
nouvel essai a midi (pendant ma pause) et la c'est deja beaucoup plus concluant ! (grand beau ! ) je vous montre ca ce soir !
En tout cas, premieres constatations, fini Parkinson :!: c'est fou la difference avec l'antivibration !
L'AF-s est super rapide meme sur des grosses variations (oiseau en vol par exemple)
Par contre, le systeme VR fait un peu plus de bruit que le 18-70 classique (pas vraiment genant)
il est bien plus lourd que son petit frere, et un peu plus grand quand il est fermé, et vraiment plus grand une fois a 200 (photos tout a l'heure)
Plus de jeu sur les "bagues" (le 18-70 bouge un peu)
A prioris pas d'allongement une fois la tete en bas (probleme recurent du 18-200) mais bon, il est neuf...
voila pour le moment
Super ! Merci de ce retour, on attends tes images avec impatience !!
j'ai l'impression qu'a 200 c'est pas terrible terrible au niveau de la netteté... :?
quelq'un a deja entendu parler de ca?