Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le déménagement d'un pote, je suis allé donner un coup de main. Et là, sa mère me demande si je connais des personnes qui seraient intéressées par de vieux appareils photo... "Bah moi "
Et c'est comme ça que je suis rentré avec ça :
J'ajouterai de meilleurs photos quand j'aurai eu le temps d'en prendre
J'ai déjà trouvé sur le net des pellicules 127 4x4, mais le problème que j'ai maintenant, c'est le développement... J'ai demandé à Negatif Plus (Paris) sur les conseils d'une amie, mais ils ne font pas. Je vais tenter d'aller voir mon photographe à Caen au cas où il aurait une adresse pour moi... Si de votre côté, vous savez où je pourrais m'adresser, je suis preneur
Bah faut le faire soi-même le développement non ?
Jouer au petit chimiste dans sa salle de bains, je l'ai jamais fait, mais à une époque c'était très courant
Du N&B c'est jouable en développement, mais ça prend du temps.
Après faut également être équipé pour le tirage, parce que faire faire du 4x4 chez un pro ça ne doit pas être donné non plus.....
J'ai jamais approché de près ou de loin le développement. Pour le coup, ce serait l'occasion, c'est sur, mais je suis en manque de place pour ça chez moi
Je vais essayer de me renseigner si je peux pas trouver, sinon, j'aviserai
Bah, ça tient dans ta salle de bain et puis c'est pas très compliqué, des coups de main à prendre. A mon avis plus facile que des logiciels !
D'autres photos de la bestiole
Le Yashica :
La bayonette télé-obj. pour le Yashica :
La bayonette grand angle pour le Yashica :