Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Les résultats du concours du mois de Juillet 2011 sont déjà là !
A l'honneur ce mois-ci, les paysages, de jour embrumé, de crépuscule, de nuit ... tout sauf en plein soleil, parce que ça n'existe plus le plein soleil
Mais de bien belles participations à tous !
Sylvain V
Sirius
onishouka59
Merci a Sylvain V, Sirius, onishouka59, gnomish, mikayle, ronin, grandetine, Sven, MSC, j marie, davidof, Imipramine, isatis, Sanosuke64, lafourmi, Ghis, Freewill, JP4U, Olorin. pour leur participation !!
y a des envies de voyage dans l'air de Pixel
aux gagnant et a tout les participent
vrabo les amis, de belles photos
vrabo aussi aux autres
(merci à celle toute seule qui a voté pour ma mienne de photo
)
de bien belles photos
Non !!!! J'ai raté les votes
je voulais dire que ce mois de juillet était particulièrement hallucinant coté participations. Un Énorme bravo a tous
Désolé d'avoir raté le vote ! Mais je reviens de vacances...
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :-)
Me voilà sur le podium ! hihihi
Felicitations à Sylvain et Sirius. Trés belle photos. Et aussi aux autres participants !
Mince pas voté non plus moi
plusieurs gagnants potentiels et de bien belles photos, félicitations au trio du podium
Ouah !!!
Ben alors là surprise totale !
Merci d'avoir voté pour moi les amis
Au vu de certaines photos je ne pensais pas du tout arriver sur le podium, et encore moins premier en plus.
Merci pour le podium!!!! Merci à ceux qui ont voté pour moi (Sylvain toujours au rdv
) et bravo à tous les participants!
Je n'ai pas pu voter non plus (pas eu le temps)... Mais il y avait du lourd de mois-ci... Sylvain, Gno, Freewill, MSC... Le choix eut été dur!!! Ça motive les vacances on dirait!
Yo oh et grands aux participants et aux gagnants.
Pas pû venir voter, malgré ma participation ..... milles excuses