Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre un nouveau sujet pour des photos prises lors de rallyes touristiques auxquels j'ai participé ou de rassemblement d'autos anciennes ou encore de visites de musées. Je vais compléter, petit à petit, pour ne pas faire un truc trop indigeste
L'Aiglon qui orne le capot de ma Chenard & Walcker, que je suis en train de restaurer actuellement :
J'ouvre le feu avec une série de photos prises au musée BMW à Munich l'hiver dernier.
Le cadre se prête très bien à la photographie, et ça a été un vrai crève-coeur de ne sélectionner que 11 images.
Trépied interdit, donc tout a été fait à main levée. On ne respire plus.........
BMW-1
BMW-2
BMW-3
BMW-4
BMW-5
BMW-6
BMW-7
BMW-8
BMW-9
BMW-10
BMW-11
Rallye des Grandes Marques, Bayeux, Sept. 2008
Facel Vega pour commencer
B1/
B2/
Quelques bouchons de radiateurs
B3/
B4/
C1/ MG Cabriolet
C2/ Austin Seven sport
C3/ Rosengart Supertraction
D1/ un roadster Georges Irat
D2/ Hotchkiss
D3/ A donf !!!
Quelques photos du Tour de Normandie, hier à domicile sur la grande place de Carentan
E/1 Simca Aronde
E/2 Panhard Dyna
E/3 Citroën AC4
le tour de Normandie juste après le tour de Bretagne, mais quand vont ils s'arrêter...
ce qui est toujours aussi frustrant c'est cet amas de badauds. Même quand on les a pas dans le cadre, ils sont dans les reflets
Oui, effectivement, dur dur de tirer une photo "propre".
Quelques photos de ma voisine de carrosserie qui sort prendre l'air avec sa belle peinture toute neuve.
Restauration terminée après 2 ans de présence dans l'atelier !
Après quelques petits réglages d'ouvrants pas encore terminés sur les photos, elle est rapidement retournée chez son propriétaire. C'est une Peugeot 402 de 1937, pour les novices
Belle restauration et belles photos.
Tu nous en avais déjà posté, non ? La Rosengard à Mémé, l'Hispano à Pépé, la facel à Galimard, la 2002 à..... bon j'arrête mais si ça se transmettait comme des vieux meubles, halala...........
Pas facile pour faire des photos avec les badauds, bon partage quand même
J'ai juste remis la dernère série avec la 402
Les autres, c'est déjà de la vieille histoire effectivement.
belle serie oui pas jeune
Lancia !
Et un petit bonus.... Moteur !!!
Dernière modification par Sylvain V (05-09-2011 11:49:27)
Pas le temps, je reviens demain pour la musique Ça y est alors, les réglages sont faits
Dernière modification par isatis (05-09-2011 19:46:57)
ouaip - ça roule sur un filet de gaz à 100-110 sans forcer.
On s'est fait un joint de cucu quand même entretemps.
Dernière modification par Sylvain V (05-09-2011 20:18:14)
la musique ; elle est en forme cette bagnole, bien jolie brillante...... pas comme ma mère qu'a le même âge
C'est charitable ça comme remarque