Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
SanDisk va donc distribuer (en Europe notamment), des cartes SD avec la technologie Eye-Fi.
Ces cartes offrent la capacité d'une liaison WiFi à tout APN, même dépourvu complètement de cette fonction. Certains boitiers récents gèrent plus spécifiquement ce genre de cartes SD.
Vous pouvez ainsi transférer sans fil vos photos depuis votre APN vers un ordi, smartphone, tablette, un routeur ...
Ces cartes sont très connues aux Etats-Unis, et seront dispos en 4 Go ou 8 Go.
Vache !!!
Mais bon .... ferait miuex de sortir des SD plus rapides en écriture , du moins autant que les CF .....
Vu la course au pixels, et la démocratisation du format SD sur les boitiers ....
Ha oui, la partie WiFi n'est pas d'une rapidité extravagante, et c'est une classe 4.
Pour ça, il y a des cartes qui offrent des débits bien supérieurs, et avec un bon lecteur de cartes USB ça transfert bien plus vite.
Au départ, ça s'adresse plus aux compacts, mais maintenant que les compacts s'imaginent pouvoir faire des 16 Mp
Foutus compacts, tiens ......
Hors sujet de ma part ................ j'parlais d'écriture .... le transfert j'ai le temps .....
Ecriture pour passer les RAWs du 24mpx du A77 en rafale 8i/s ( voir en 12 i/s mais limité à une seconde ... encore heureux ) .....
Le buffer va souffrir ............
Les SD sont en dessous des CF .....
Sont chiants