Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à l'ouverture du concours thématique ZEN, si vous avez des questions, remarques, commentaires à faire ... ben c'est par ici !
Bé c'est vachement pas mon genre
va falloir que je m'efforce en grand
Ben y'a quand même du choix, paysages, natures mortes etc ... pis c'est l'occasion de faire ce voyage au Tibet dont tu rêvais
A défaut de Tibet, j'ai gratté dans des bouquins et sur la toile pour me faire des idées. Ça vient mais c'est aussi original qu'un chapeau melon à la City
Quand même j'ai dégotté la photo du type qu'a inventé le truc......... mais bon, j'préfère John Cusack quand même
A y est, j'ai mes trois tofs
Et vous ?
Au boulot !
Ho vous avez encore le temps ... de toute manière je sais bien que vous les ferez la veille au soir
N'oubliez pas que vous devez les envoyer par mail, et que je confirmerais systématiquement la réception (donc si vous n'avez pas confirmation dans les jours qui suivent, inquiétez-vous )
Je n'ai rien....
Et plus grave je ne vois pas trop quand je vais avoir le temps de m'y coller surtout..
moi non plus que dal il faut que je reste zen
Et ben moi, j'ai déjà tout envoyé... nanère.....
Si je suis toute seule, je gagne les trois podiums
Aller..... trois, ça pourrait vous inspirer. Ça marche par trois les trucs zen, trois cailloux, trois nouilles trois bouts de bambou; Les couleurs, c'est sépia très léger, n & b qui tire sur les gris doux, le rouge foncé et l'ocre-jaune vont bien aussi pour des objets........ après si vous avez un bonze sous la main, c'est top. Sinon, pagode, boudha évidemment mais une vitrine de marchand de relaxation-massage thaï ça peut le faire aussi. Les bouts de bois morts ils aiment bien aussi les zenistes..... et puis des raies parallèles sur le sable..... bon, aller au boulot !
Dernière modification par isatis (20-10-2011 09:24:24)
Ben non tu peux pas être seule Isatis, moi je serais plutôt à choisir les 3 que je vais présenter
Outre les idées généreusement lancées on parle de Zen au sens large ... alors en gros une photo qui pourrait paraitre dans la rubrique "minimaliste" a aussi de grandes chances de pouvoir participer
Bon après mon fils trouve que je le regarde d'un air bizarre quand il est dans la salle de bains, et que j'ai la tondeuse en main :
Ah... le père indigne prêt à tondre son fiston pour un concours photo
oui il veut en faire un moine tibétain pour le concours zen
Et son épouse, j'vous dit pas.......... il veut piquer les rideaux orange du rez-de-chaussée
Sylvain V a écrit:
Je n'ai rien....
Et plus grave je ne vois pas trop quand je vais avoir le temps de m'y coller surtout..
moi non plus
isatis a écrit:
Et son épouse, j'vous dit pas.......... il veut piquer les rideaux orange du rez-de-chaussée
Non ça va ils sont dans la chambre c'est moins grave.
Je vous jure, je dois lui faire une coupe ce WE au petit gars, je sens que la tondeuse va "malencontreusement" passer en position mini
Sinon, les autres ... vous m'inquiétez. Ou est donc votre muse ???
Ben oui quoi, nous laissez pas tout seuls Gnomish et moi sinon je vais rafler tous les hommages et il va être tout vexé
Ca risque pas tu m'as envoyé des jpeg de 500 Ko quand je vais les poster le fofo va les compresser ils seront tout pourris
Inutile de mettre qualité à 12 ou 100% pour une diffusion finale (en général 80% suffisent). Tu n'as sans doute pas l'intention de toute manière de faire des tirages photos à partir des versions 750 pixels
Donc si tu peux me renvoyer tout ça, avec un poids plus adapté pour le fofo ?
Pour ceux en panne d'idées, je vous rappelle que les magasins reprennent facilement un article bien ré-emballé et en bon état mais la plupart du temps une photo n'abime en rien le sujet Même si échange uniquement vous trouverez bien, comme moi, une décoration de Noël à la place
ben euh.... quoiquoiquoi j'comprends pas, j'ai fais comme d'hab pour le forum !
Bon, je vais refaire l'envoi
Sylvain V a écrit:
Ah... le père indigne prêt à tondre son fiston pour un concours photo
Ben voilà c'est fait (de toute manière vous l'auriez reconnu sur la photo dur de rester anonyme - j'ai demandé aux enfants des voisins mais aucun ne voulait une coupe même gratuite)
la tronche de sadique
Vraiment ça doit commencer à les raser tes mômes, ta passion de la photo
belle vilaine photo !
Enorme!!!
..et ce don pour faire de ces têtes!!
tu en prend un énormmmmmmmmeeeeee plaisir