Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pas trouvé ou la mettre
Dernière modification par blagnac (02-11-2011 08:20:41)
Hébé, t'as fais du sport pour choper ça il manque un peu de haut pour avoir la vague entière peut-être et un peu sombre mais
isatis a écrit:
Hébé, t'as fais du sport pour choper ça
il manque un peu de haut pour avoir la vague entière peut-être et un peu sombre mais
Je rejoins isatis
dure ce genre de tof il me faut trouver les bons réglages
une autre
Oui, mieux question compo mais un peu plate en couleurs
Clichés perfectibles mais bravo car je ne risquerais pas de pouvoir en faire autant !
Bout de chou avec une solide technique et un brin d'audace... Moi je vous dis : y'a plus de jeunesse...
Si tu le dis pour la technique… La photo bonne impression de descente et de vitesse
Oui, il a l'air de savoir où il va le trollion !
Bonne prise, mais il y a quelque chose dans la compo qui me laisse perplexe. Peut-être le coin sombre en haut à droite, mais je ne vois pas comment il aurait été possible de l'éviter.
Tu as raison pour le bout de sombre, Sylvain...
Autre façon de glisser qui m'a paru assez photogénique malgré le fond pas terrible..;
Un garçon sympathique mène son petit manège avec beaucoup de gentillesse et d'autorité. Allez, au galop à gauche et c'est parti :
Mais oui, ça peut aller assez vite... On rêve alors d'un espace moins mesuré...
Allure tranquille et arrière-plan moins déplaisant :
Pour ton bout de chou Illya, tu aurais du laisser un peu plus d'espace devant lui.
Les autres sont
Ouaip Illya pour le bout de chou
J'rejoins Sylvain pour le haut sombre à droite.
Belle série pour les suivantes
Une 3 en retrait, je trouve..... cadrage ...... en 16:9 pitêtre, plus approprié .... nan ? (pis une impression de ptite penchitude )
Une Deuz et une 1
Vitesse pour l'une, joie et bien être pour l'autre
ronin a écrit:
Ouaip Illya pour le bout de chou
J'rejoins Sylvain pour le haut sombre à droite.
Il fallait que je fasse un choix entre l'espace devant (et laisser encore plus de sombre à droite) et la traînée de poudreuse à gauche. Il m'a semblé que la traînée donnait plus l'impression de vitesse...
Oui, c'est ça l'impression de vitesse, le sombre ne me gêne pas, c'est vraiment comme ça en montagne.
Pour le ski joëring la un et la deux, reportage impec. La trois très bonne pour moi, j'aime l'espace autour du sujet et les bonnes attitudes des acteurs
de bien belle photos par ici
la dernière oui l'attitude d'un grand sportif du dimanche
Bonne prise et bel éclairage rasant
réussi celle ci aussi
Belles prises Blagnac .