Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
une idée en l'air :
si le gagnant du concours mensuel choisissait un théme pour le mois suivant ????
quand pensez-vous ???
En fait, on a un concours permanent dont tu as vu le fonctionnement et puis quelques concours thématiques dans l'année (le dernière en date était le concours Zen) pour lequel chaque participant à le droit à trois prises qui sont éditées anonymement mais il n'y a pas trop de participation à ces concours spéciaux et puis Gnomish qui s'en occupait ne donne plus de ses nouvelles
Je pencherai volontiers vers ton idée mais quand c'est un sujet imposé, ça fait fuir les participants
pour ma part je trouvais ça intéressant pour le débutant que je suis, cela m'obligerais, en quelque sorte, à sortir des sentiers battus....
ben pour un thème, faut du temps, et si c'est pour avoir trois photos.... par contre on pourrait se donner une sorte de thème, de la semaine, de la quinzaine ou du mois... où on ne serait pas limité qu'à une seule photo...
isatis a écrit:
Je pencherai volontiers vers ton idée mais quand c'est un sujet imposé, ça fait fuir les participants
Je crois que ce qui fait fuir c'est le choix du thème lui-même quand il paraît trop vaste ou trop abstrait. En se limitant aux titres de topics, on pourrait instaurer un thème mensuel à choisir dans les titres classiques (autoportrait, paysage, nuit sans flash... etc) mais (à mon avis) avec un seul vainqueur dont la photo primée pourrait faire l'objet d'un commentaire des membres ou figurer dans un truc du genre "photo du mois"...
hum... tout le monde n'a pas d'idée et ne pense pas aux contraintes des uns et des autres pour qu'un maximum de gens puissent participer
mais pourquoi pas
mais pourquoi ?
Illya, quelle différence ? tu veux dire qu'on dise juste en postant sa photo de quel topic elle relève ?
il faudrait rapatrier cette discussion sur le bon topic
Illa, tu es en plein dans mon idée, un théme choisi dans les topics....