Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Le zooming doit-il toujours faire mal à la tête ?
Joli cet explozoom !
Assez doux, pour une fois
Merci Sylvain
Ah oui, j'aime bien aussi
Un autre essai : droit dans le "mur"
Pauv'Ernesto ... au cul d'une bagnole, arf....
Bien aussi cette photo mais manque un poil de MAP et puis peu contrastée, la faute au ciel blanc ?
Quelques tentatives d'explozoom
Oui bonne idée
La 1 j'accroche pas trop
La 2 ya de quoi faire mais je garderais que le mur vert et le panneau.
La 3 la plus aboutie de la série pour moi !
Sympa !
Préférence pour la 1.
Pour la 2, ça me fait penser qu'il faut que je prenne direct un rdv chez l'ophtalmo !
La un est superbe avec ces reflets la deux très bon effet
mais comme Loïc je ne garderai que vert et rouge, la trois je regrette un petit manque de MAP au centre
c'est pas trop visité par ici
et
la première me plait bien : elle a plus de point d'accroche, même si zooming est un peu moins beau... en zoomant ou dézoomant?
en zoomant; il me semble celle-ci , car j' ai beaucoup joué, et dans les deux sens
La #12
satanickiller 33 a écrit:
c'est pas trop visité par ici
Ben évidemment……… j'y arrive pô
J'aime beaucoup la #12 avec les mêmes raisons que Foxette mais l'autre est pas mal aussi avec le bus qui tire la langue
pourtant c'est pas dur
et c'est le trame de bordeaux
moi aussi c'es en zoomant que je trouve que ça marche le mieux! Zat : essaie avec quelqu'un qui marche vers toi ou un arbre, tu fermes beaucoup pour allonger ton temps de pause, tu mets pas beaucoup d'isos...
Ce sont tes devoirs pour demain!!! (je suis maîtresse alors j'ai le droit, je respecte la loi, je ne te donne pas de travail écrit!!!
)
Dernière modification par foxette (10-05-2012 12:54:14)
mdr , téconne
bien maitresse , jvais essayé ça
par contre , pour l' arbre, pas convaincu, car le zooming donne de la vitesse et du mouvement , alors l' arbre.....
bah oui mais plus facile sur de l'immobile... kekpart, il y a un arbre de soka sublimissime de mémoire!!!
Dernière modification par foxette (10-05-2012 21:54:42)