Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
alors mon passe temps c'est de prendre mes lapins en photo alors voila:
et revoila:
ou enore:
bon alors une derniere :
qu'en penser vous?
Dernière modification par Teddy85170 (12-05-2012 14:10:55)
la deux est bien sympa mais le vignettage est bien trop fort et ça manque un peu de contraste ; les autres faut que t'achètes un APN, ça devient urgent
Et puis que tu respectes les tailles de postage ; les trop petites, on ne peut pas bien profiter, les trop grandes c'est un calvaire pour les gens qui ont un petit écran ; t'en fais pas pour ce coup, tu vas t'habituer aux usages.
merci pour les critiques, je les acceptes car sa aide a avancer!! et c'est bon j'ai un APN, il est nul mais c'est en attendant!
désolé pour la taille des photo mais j'y a&rrive pas trop!!
itou foxette
j'aime bien la #3 jolie ptite famille
mais sans les nuages
mais ne t'inquiète pas tu vas vite progresser sur le forum
tu as pas Exif a tes photos pour plus de détail
euh Exif? (veux dire?) dsl!
a oui les nuages disons que je vais aller dire merci a mon ptit frere qui a eu cette charmante idée!!
Dernière modification par Teddy85170 (18-05-2012 13:50:59)
j marie a écrit:
itou foxette
T'as bu J Marie
Bon alors Teddy, va falloir bosser un peu là !
Pour les exifs, tu vas voir par là, il y a tout ce qu'il faut dans la partie technique du forum pour apprendre les règles de base obligatoires et qui sont invariables.
Ensuite, t'as pas un APN pourri, t'en as un qui ne te convient pas, c'est pas pareil ! Tu n'imagines pas ce que certains ici sont capables de faire avec un compact ; alors au boulot, même une boîte à savon peut faire de bonnes prises et nos critiques tiennent compte de la qualité du matériel utilisé.
Ton imagination et ta science du cadrage pourront largement compenser du matériel un peu trop basique ; quand tu auras sorti de bons trucs de ton APN actuel, tu seras bon pour passer à un outil plus performant.
d'accord avec toi mais si j'ai dit pourris je parlais de l'état de l'apareil avec l'écran cassé, le zoom dans le meme etat et les coins cabossés! sinon niveau fonction et tout le reste je suis content! et oui madame je vais aller voir toutes les regles et les apprendre et me renseigner un max!!
Dernière modification par Teddy85170 (19-05-2012 14:06:27)
isatis a écrit:
j marie a écrit:
itou foxette
T'as bu J Marie
![]()
Hoooo la !!! je reviendu sur mon dire de n'importe qu'ui
itou zat
alors voici une série de 4 tofsen noir et blanc prises avec mon APN cette fois:
Dernière modification par Teddy85170 (23-05-2012 17:50:48)
n°2
n°3
et ma préférée, la n°4:
sont elles a peu pres bien cette fois?