Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Le gagnant (15 points) est Sirius, étoile filante qui traverse de temps à autre le ciel pixellien :
On trouve ensuite (12 points) le maître satanique du HDR en noir et blanc :
Enfin Sanosuke64 (11 points), l'amoureux des bestioles au frais museau et aux grandes oreilles :
Pas très loin, quelques fidèles du déclenchement et du partage (Sylvain, Ronin, Loïc...) et tout au fond du classement, menacé de relégation et durement sanctionné : Illya (0 point).
Dieu, que ce monde est cruel !
Joli podium !!
Mon préféré est #1, alors forcément je suis content
Comme Sylvain néanmoins
tout le monde
Bravo aux gagnants. L'écart entre les premiers devient de plus en plus serré, ce qui prouve que le niveau est bon et qu'il n'est pas si facile que ça de choisir.
Merci beaucoup à ceux qui ont placé mon cliché dans leurs choix. c'est encourageant pour la suite, même si je suis encore loin du podium.
Courage Illya, tu n'es pas sélectionné ce mois ci, mais au vu de tes clichés je ne doute pas que tu refasse bientôt un podium, voire une première place.
Dernière modification par JP4U (16-05-2012 15:41:16)
Merci pour ce résultat, première fois que je me retrouve dans un podium j'en suis ému !
aux gagnants et a tout les participants
youhouuuuuu, 2 mois d' affilé sur le podium , en + je grimpe , c'est la chance du débutant ou bien je m'y connais pas
un grand bravo à tout le monde
premiére place !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Dernière modification par satanickiller 33 (17-05-2012 11:33:10)
Merci tout le monde pour les votes! Ça fait toujours aussi plaisir ce podium!
Je me dis finalement que le contrôle de police consécutif à ma photo n'aura pas été vain... c'est ça de trainer tard la nuit, dans des endroits incongrus...
Et effectivement, mes passages sont irréguliers...mais j'aimerais bien venir plus souvent, croyez-moi...
Merci encore en tout cas! Et bravo à tout le monde!
bravo à tous les trois !
à toutes et tous , gagnants et participants
Illya
T'es premier en partant de la fin ..... juste une question de point de vue donc
Dme mon côté, podium trop haut, plâtre trop lourd ..... z'en ont profité pour me passer dessus, les félons .......
on n' a pas hésité Ronin
Ah !
Maitre Satanique avoue
Félicitations pour cette deuxième place méritée
( j'fais gaffe .... j'suis encore convalescent ..... je brosse donc les manches )
brosse brosse
Oui oui mon seigneur .....