Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors ? On y va…… ou pas… fait moche… ben oui mébon… ah et puis tant pis pour le gris on y va ! Les mollets doivent nous démanger faut croire.
In situ…… gagné fait moche !
Faut pas mollir pour trois gouttes de pluie, on n'est pas en sucre…
Par contre, ça glisse sur le chemin qui a bien changé depuis au moins vingt ans que je n'avais pas fait le déplacement ; afflux de touristes, aménagement branlant et traverses pour faire marche
Dernière modification par isatis (20-06-2012 09:44:02)
Ah un rayon ! j'en profite pour choper le village, les vertigeux s'abstenir
Et re-bruine, je range le matériel
Arrivée en haut de la grimpette, j'ai un peu de chance, quelques rayons épars et je crapahute pour vous montrer le paysage.
Au fond à gauche de la photo du haut, on pourrait voir mon terrier s'il faisait beau et clair.
Ah oui, les vertigeux… fermez les yeux
Dernière modification par isatis (20-06-2012 18:38:21)
Jolie photos de tunnels de verdure et beaux points de vue de contrebas.
Toi aussi tu n'es pas aidée par la météo, pour ton reportage.
De belles prises.
Ah y'a une justice quand même... Il pleut aussi chez toi de temps en temps
La rando a l'air bien sympa sur ce petit sentier tortueux
grimpette humide je pensais que c'était un reportage interdit aux moins de 18 ans
Ah c'est fin Monsieur Blagnac ! T'as bien fait de sortir sinon
La pluie, halala… on rattrape les quatre ans de déficit hydrique hier c'était juste après l'étendage du linge
Ce n'est pas une grosse rando mais un fameux raidillon ; z'avez trouvé oùsque c'est ?
tout est bien pris ; j'aime beaucoup la 1, qui en impose, et celle du bas du post 2, qui donne une impression de caméra à l'épaule
Merci Lafourmi, c'est presque ça pour le coup du "à l'épaule", une main pour moi et une pour l'APN
Z'avez pas trouvé ? Ah………
Il y a des restes, des pas grand chose et le ciel semble vouloir aider
Ça s'éclaire……… un peu, j'en profite pour une nouvelle prise du paysage nord/nord-est
Ça rigole, galope et chantonne. Un troupeau d'écoliers, des français et des allemands avec leurs profs, ont investis la ruine ; pas moyen néanmoins de quitter le portable, nounours moderne pour les petits zé les grands, ça m'épastrouille
Dernière modification par isatis (21-06-2012 09:37:06)
pas fameux ce rayon de soleil…… tient pas sur la longueur, la prof de teuton se désespère
Une petite vue du sud manière de se réchauffer et sécher un peu……
Ah ben non
la 13 de droite et la 14
Et bien ? Dès qu'il s'agit de faire un effort, y a plus grand monde
Merci Lafourmi
Bon, il bruine et ça vente, j'ai faim.
On descend. Il faudra secourir une des profs qu'est venue avec des espèces de tatanes imitation basket qui ne valent rien, et vlan une cheville…
Le nuage est resté accroché au ruines du château dont vous n'avez pas trouvé le nom ; en fin de parcours, une stèle commémorative
J'ai faim, je vais réparer le truc ici ; on perd trois grammes en montant on récupère avec foie gras, pièce de bœuf et autres profiteroles géantes
En sortant repue, bonne surprise un peu de clarté et vadrouille dans le village de ……… pour digérer
Ce que j'aime dans les villages de moyenne montagne, c'est l'eau vive qui sourd de partout, trois grands lavoirs sont alimentés grassement ici
Même les anciens ont droit à un p'tit réchauffage
Celle-là, sans l'encombrante "tache" jaune aurait produit un meilleur effet... en gardant la prof en fuite et en rouge.
Jolis coups d'oeil sur le village que tu es en train de poster... Je m'incruste ou bien ?
Je suis, je suis.... mais pas pu commenter hier soir.
Très sympa cette suite.
Pour localiser le site j'aurais eu un peu de mal, je ne connais pas encore la région.
la 17 pourrait être un poil encore décentrée
la 20
tu as de la chance de ne pas être dodue après tes virées comportant arrêt auberge : on a l'ai de bien se restaurer dans ton coin !