Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
The gold medal est pour Gnomish, celui qui est passé faire un tour pour se rappeler à notre bon souvenir... Après avoir empoché le chèque et la médaille, il s'est à nouveau enfoncé sous la surface mais, nous l'espérons, en immersion périscopique...
L'argent revient à Ronin, un habitué des marécages au point du jour, camouflé en monstre aquatique. J'espère qu'il a encore un peu de place sur ses étagères à trophées parce qu'il est aussi habitué aux récompenses...
La troisième place est pour notre amie Foxette, grande photographe sensible et poétique... mais qu'il ne faut pas énerver : derrière ce coucher de soleil baudelairien ("Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige"), il y a une femme volcanique capable d'envoyer bouler un poêle à bois d'un coup de sein (allez faire un tour au bar ; ils en parlent encore...)
bravo aux gagnants et à tous
et bravo à illya pour ses commentaires
aux trois gagnants et a tout les participants
lllya notre commentateur et quel poète
bravo aux gagnants .....et au commentateur .....et aux autres
Oui c'est sûr!!! Bravo à Illya pour ses commentaires toujours bien écrits et parsemés de zeste d'humour!!!
Bravo à tous les participants!
Beau podium encore un coup et un animateur hors concours
bravo à tous les trois, ça va nous ramener le champion j'espère ?...
très beau tiercé en harmonie
Rhoooo merci à vous, j'avais justement besoin du chèque pour l'entretien de mon sous-marin
Les autres médaillés avaient pourtant du lourd
Hello hello
M'rci pour mon caneton ....
L'est tout fier d'avoir fait deuz sur pixel, et arbore une prestance terrible depuis, sur sa mare
à toutes et tous, élus ou non élus
Le plaisir premier étant de participer et de partager
Et
Illya