Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voici le cliché de mon tout premier portrait... Ne soyez pas doux avec moi, la meilleure façon d'avancer est la critique négative... Alors à vos claviers, on joue, feu....
Merci d'avance à tous pour votre temps
ben,moi j'aime bien,un p'tit poil d'expo en plus ...peut-etre
la MAP est bien sur les yeux? j'ai un doute
Dernière modification par chirof (29-08-2012 00:37:38)
Ah, un collègue insomniaque... ;-) Merci pour ce premier retour ;-)
Rien à dire sur le cadrage mais un léger problème de mise au point, comme l'a dit Chirof.
Visiblement la M.A.P. est faite sur l'écorce de l'arbre. Dommage (à mon avis) pour le visage d'enfant...
En effet, la MAP est faite sur l'ecorce j'ai voulu tenté une chose pas vraiment conseillé dans les portraits histoire de mettre la missun peu en retrait, à priori pas top OK la prochaine fois les yeux et juste les yeux... ;-)
Merci à vous
La MAP en effet sur l'écorce.
Peut-être aurais tu pu te mettre à la hauteur de ton joli modèle.
Merci pour ces coms, Forrest, pour toi la hauteur n'est pas bonne....?
Je prends note merci en effet la contre plongé pas top mais avec la miss bah si tu choppe pas rapidement la photo et bah tu l'oubli car mademoiselle ne pose pas... ;-) Merci à toi je veillerais à prendre des portraits à hauteur... ;-)
C'est sur.... ;-) mais bon en meme temps c'est sans doute ce qui fait tout le charme de ces photos car malgré la vitesse à laquelle elle a changé de position, je trouve son expression super.... Reste à maitriser plus rapidement la technique et ce sera parfait ;-)