Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
c'est un peu bête qu'on ai pas les exifs, vitesse rapide sur un mouvement ou le sujet essaie de se stabiliser comme il peut
Dernière modification par soka (01-02-2009 19:41:11)
1/100 il devait être au ralenti, mais on a l'effet du mouvement
au ralenti alors
tu veux que je flood pendant 20 pages
héhé, elle est terrible cette photo, j'aime beaucoup le traitement, sans parler de la reference
elle est terrible, et ce que j'aime (et qui ne durera sans doute pas) c'est le dialogue entre l'avatar de Flic-Flac et le personnage en mouvement
Dernière modification par lafourmi (02-02-2009 17:30:15)
lafourmi a écrit:
elle est terrible, et ce que j'aime (et qui ne durera sans doute pas) c'est le dialogue entre l'avatar de Flic-Flac et du personnage en mouvement
![]()
Comme d'hab... bien vu lafourmi, j'étais passée à côté!
j'aime beaucoup, belle photo, beau traitement quoi qu'un peu trop blanc à gauche, bel air
Je trouve ça aussi pas mal blanc ... fermé à 11 et réhaussé d'un coup de flash, ça aurait peut être donné plus de volume à l'image.
Mais l'idée est là =)
faudrait en couper à droite et en haut, faire du ménage pour valoriser la voiture…… et peut-être aussi un n&b-couleur pour la faire ressortir de l'ambiance pas terrible du carrefour
je poste brut de décoffrage, promis je vais faire un effort en même temps il était très (trop) tôt ce matin pour "bidouiller"
isatis a raison, en même temps, supprimer déjà la pharmacie et un peu de trottoir ferait un joli carré
belle scène (voiture, passage, poteaux, fille)
Aller… c'est mon jour de bonté, je le le fait et le poste dans la bonne rubrique
t'en as trois pour le prix d'une dans le poste "retouches"