Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bon, je pars à la recherche du tuto..... merci!
Géraldine ! merci pour le compliment, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la cheville de Lolo....
robofoxette a écrit:
bon, je pars à la recherche du tuto..... merci!
Géraldine ! merci pour le compliment, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la cheville de Lolo....
Eh Dieu sait que je ne suis pas grand...tu devrais donc y arriver d'ici pas tard...
Non c 'est dommage mais j ' ai photoshop qui veut plus faire les cadrages et j ' ai photostudio (DC je m ' en sers uniquement pour le cadrage ) .
attends tu veux dire photo filtre studio?????
parce c'est le meme en plus complet que photofiltre.
Sinon si tu ne veux pas te prendre la tete tu telecharge gratuitement photofiltre et tu verras il est tres simple et tu as dedans la plupart des fonctions essentielles pour la retouche de tous les jours...
Je te laisse le lien: ICI
puis "telechargement" a gauche et "version 6..... Version française"
c'est tout simple
Dernière modification par lolo (09-03-2008 19:20:29)
Geraldine a écrit:
Non c 'est dommage mais j ' ai photoshop qui veut plus faire les cadrages et j ' ai photostudio (DC je m ' en sers uniquement pour le cadrage ) .
dans photoshop, je viens de faire ma curieuse : image, réglages tons foncés/tons clairs!!!!
lolo a écrit:
attends tu veux dire photo filtre studio?????
parce c'est le meme en plus complet que photofiltre.
Sinon si tu ne veux pas te prendre la tete tu telecharge gratuitement photofiltre et tu verras il est tres simple et tu as dedans la plupart des fonctions essentielles pour la retouche de tous les jours...
Je te laisse le lien: ICI
puis "telechargement" a gauche et "version 6..... Version française"
c'est tout simple
il s ' appelle photostudio 5.5 . M 'en demande s pas plus je dis merci à mes amis qui m ' installent des logiciels .
Merci pour le lien mais 3 logiciels 4 avec adobe imageready ( d ' ailleurs si quelqu 'un peut me dire à quoi il sert celui là pour voir si je peux le virer ) ca ferait 5 .
Ca fait peut etre bcq ...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (09-03-2008 20:00:28)
J'utilise photofiltre de manière basique et je suis preneur de mode d'emploi plus élaboré.
merci à tous mais comme chaque fois il me faut le temps pour apprendre!
Je dois vous avouer que pour tout ce qui est artistique; photo, peinture chant danse ...je travaille surtout à l'instint et je dois beaucoup me discipliner pour suivre les règles! mais je vais m'y mettre
moi aussi je travaille avec photofiltre et je te promets de suivre ton tuto