Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Au dessus, c'est le domaine de la randonnée. Plein soleil et (relative) douceur.
Au-dessus de quoi, me direz-vous ?
Au-dessus de ça : une couche épaisse, cotonneuse et blanchâtre qui couvre le plateau.
[img][/img]
Dessous, l'ambiance est différente, les skieurs moins fringants... mais c'est intéressant pour le photographe (dur, dur le réglage ouverture/ISO/vitesse)
On dirait que ceux qui surgissent du brouillard gardent une allure fantomatique avec des couleurs peu naturelles dues sans doute au soleil très filtré.
Jolie ptite série
Ptit plus pour la troiz
ouchhhh le pano
suprbes !
le pano bien sûr, mais surtout la dernière
respect M lllya quelle maîtrise en condition de prise de vue extrême
oui le pano
magnifique
la dernière et la deux aussi
superbe pano et la dernière aussi mais la deuxième aussi pour l’ambiance intacte
Comme dirait lafourmi (qui trouve le pano suprbe)... merci d'vos commentres et de vtre passge...
Ouch… suis en retrd pour commenter ces suprbes prises, t'es the king of pano Illya
Belle ambiance, surtout la #3
Illya a écrit:
Comme dirait lafourmi (qui trouve le pano suprbe)... merci d'vos commentres et de vtre passge...
llya, spèce d'imbcile
ç s'pelle la décrssance
Toujours le même coin... après une grosse chute de neige et par une petite bise point trop mordante.
Cette petite route est déneigée régulièrement pour relier au monde l'unique habitant de ce coin perdu à 1700m (mon copain berger que certains connaissent puisqu'il est un de mes sujets fétiches)
On peut croiser des skieurs à la solide technique (et il en faut avec une neige un peu croûtée par le vent) qui se payent 15 à 20 mn de plaisir après 1h30 de montée.
Celui-là aurait pu s'habiller plus sobrement mais bon...
Autre approche : raquettes et contemplation. Je vous mets celle-là en miniature pour la visualiser en grand au 2e clic (merci à mon 50mm toujours en forme)
Je termine avec un arbre (un vieux copain/sujet également) qui a visiblement décidé de résister à tout : neige, vent, solitude, sécheresse d'été...
trop beau
Comme tu dis Emmanuelle !
Magnifique le copain arbre
Y a t'il moyen de le photographier tout seul, style "I'm a poor lonesome tree" ?
J'adore aussi sur la petite les ombres des arbres sur la neige. Limite je ne photographierais que ça, le graphisme de ces lignes...
la 1
superbe dernière
moi aussi j'aimerais le voir tout seul ou sans le poteau
Une dernière pour finir la série : avant de dessiner de jolies arabesques, il faut se farcir la montée et ne pas trop regarder vers le haut pour éviter le découragement...
Ah oui quand même C'est du vrai sport ça et ta photo est très parlante
effet de ggggrrannddeuuurrr est tres réussi avec le skieur qui donne l'échelle