Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
The winner of the new year is Illya avec une vue en plongée (depuis sa salle de bains) aux accents quasi patriotiques, voire nationalistes. Compte tenu des circonstances extrêmes de prise de vue, le conclave de Pixelvalley au grand complet et à l'unanimité a décidé de lui offrir une robe de chambre matelassée, couleur bleu myosotis, sans les bigoudis qui vont avec mais assortie d'une paire de mules fourrées.
Ronin coiffé sur le poteau par son poto (2 points d'écart...
)
Le jury, très sensible aux efforts du photographe pour se fondre dans le décor avec des tenues surréalistes et des ruses de sioux, a choisi de lui fournir, en format MP3 le cri du grand CACATOES téléchargeable sur smartphone. Il pourra, ainsi équipé, approcher ce volatile très rare en Franche-Comté. Satanickiller. Notre pâtissier préféré s'est égaré en nocturne du côté du pont Saint Pierre à Bordeaux. Il n'est pas rare que des promeneurs (noctambules et un peu alcoolisés) tombent du quai et disparaissent dans la Gironde boueuse et malodorante. Nous tenons beaucoup à notre créateur de douceurs et nous lui octroyons une bouée en liège, indispensable pour ses expéditions de nuit sur les quais bordelais de sinistre réputation
je veux un auto-portrait avec la robe de chambre
Bravo les gars et mention spéciale au discours d'Illya qui va nous abandonner provisoirement… grâce à sa verve, il est pressenti pour distribuer les Oscars
Si on envoie un Illya aux Oscars, est-ce qu'on aura un Oscar aux Illyasques (ça rime avec frasques) ?
au trois vainqueurs et a tout les participants
lllya
bravo à tous les trois
et tous les autres
mais surtout ceux que j'ai voté pour
c'est les meilleurs
tout le monde.
Et merci merci Illya
Merci pour le cadeau
Et merci pour ta verve superbe
Ceci dit ..... j'suis preneur aussi de la photo en robe de chambre
Bravo au vainqueur et sa jolie présentation !
Bravo à tous !
J'avais le tiercé presque dans l'ordre !
PS : Et merci à celui qui a voté pour moi !
Dernière modification par Pastelle (20-02-2013 21:23:57)
merci pour vos vote
bravo à tout lmonde et chapo illya pour les com, méme si tu as bien noircit le tableau à propos de bordeaux
bravo aux vainqueurs
Petit moment que je suis pas passé par ici... Et bien... Un énorme bravo aux trois vainqueurs qui méritent d'être sur le podium ! Superbes !
bravo à tous