Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
SUSPENSE...
ou tu balances le résultat
Alors je sors... jusqu'à demain matin
nooooooooooooooooon
ben les mecs... il suffit de savoir compter, non ?
Neuf photos sur le thème du neuf avec résultats publiés le dix neuf... Pas mal, non ?
Satanickiller est carrément plébiscité : il arrive loin devant avec ce cliché au traitement parfaitement réussi. Du mystère, des lumières et des ombres... très inspiré sur ce coup, l'ami Satan ! Isatis et sa super idée de neuf à la coque avec mouillettes, s'il vous plaît. Le tout dans un beau fond sombre qui valorise les sujets. Très belle nature morte pleine de matière, de texture et... de gourmandise. Personnellement, j'aurais ajouté la petite cuillère (en argent, bien sûr).
les neuf fleurettes de Ronin, apeurées, tremblantes et serrées les unes contre les autres. On imagine très bien notre habitué des podiums dans son camouflage de monstre des marais en train de ramper dans la boue, s'approcher de ses proies puis prenant le temps de fignoler sa mise au point et ses réglages pour une profondeur de champ très courte...
Et merci à Maitre Illya pour ses commentaires inspirés
bravo pour le podium ....et ok pour la cuillère
Je l'avais placée la cuiller en argent mais ça n'allait pas, elle reflétait l'APN cette andouille Et puis, j'ai pris 30 secondes pour faire la tof, je ne voulais pas manger froid
Merci d'encourager mes bêtises les collègues
La photo de Satanickiller, elle arrache moi je dis, première place indiscutable
Et Ronin au millimètre comme d'hab.
Dommage pour le peu de participations…
Et j'oubliai…… les mots d'Illya
Dernière modification par isatis (19-04-2013 18:48:04)
aux gagnants et participants
bravo les meilleurs !
et les autres
Bravo pour le joli podium !
J'avais le tiercé dans le désordre !
aux gagnants
pffff moi qui avait cherché un neuf original pendant mes vacances c'est l'jeu ma pauvre lucette
Et aux autres comme moi
Il était très tentant ton neuf Emmanuelle avec un cadrage plus soigné, il eut reçu plus de suffrages il me semble
merci tout lmonde et merci zat pour le " arrache "
bravo aux peu de participant et au podium
,
et
Et merci
Pis
Illya, pour le thème et les mots
Je re-vois rampant, camouflé pour pouvoir approcher ces belles précieuses