Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais le proposer comme pub pour un jean alors !
Pour le noir et blanc, j'avoue que je n'y pense que très rarement en dehors des nus et des portraits...
je viens de découvrir ce post bien sympa, avec de bien belles mains
macontribution
merci lafourmi,
pour le recadrage a mon humble avis ça ne change pas grand chose,
Joli, Franck, j'aime bien la différence de couleur des mains, tout un symbole.
Par contre pas bien sûre de la netteté. Mais c'est peut être mes lunettes...
Et tant qu'à recadrer, j'aurais recadré bien plus serré, car la manche blanche détourne un peu l'attention. Il faudrait essayer sans, mais à partir de la photo de base.
Dernière modification par Pastelle (17-01-2013 20:31:14)
merci Pastelle, il s'agit d'une mère et de sa fille, très symbolique en effet, une belle séance photo
je l'aurai faite en n&b : la couleur n'ajoute rien et la force simple de deux mains qui se tiennent suffit
comme elle n'entre pas dans mon écran je réserve mon opinion pour le cadrage
Merci.
Je tiens à la couleur.
J'ai recadré en carré car une des mains appartient à une jeune femme très très très ronde, et je voulais éviter qu'on se concentre là dessus, alors j'ai coupé le bras, et hop, carré.
Le poignet, à gauche, montre que son (sa ?) propriétaire a repris goût à la vie...
Illya a écrit:
Le poignet, à gauche, montre que son (sa ?) propriétaire a repris goût à la vie...
J'ai vu aussi. Mais seulement à l'écran de l'ordinateur.
Ce sont deux jeunes femmes.
déterrage du siècle
pour poster une bêtise en plus
____
Ils m'ont reconnue les vieux cocos rances, les portraiturer me fit l'effet de leur tirer la langue
Les mains peintes, c'est l'épastrouillante imagination des instits pour faire figurer la paix aux gamins, arf....