Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 27-07-2013 13:18:04

42FourTwoNa
P'tit nouveau

A l'Est, du nouveau !

Sziasto ! (Bonjour à tous)

Je suis un jeune grenoblois de 21 ans installé à Miskolc - Hongrie où je travaille dans le plus grand skatepark couvert du pays. Je suis passionné par le skateboard depuis maintenant 9 ans ; et suis débutant dans le monde de la photographie même si le sujet m'intéresse depuis un long moment.

Je possède une GoPro HD 1080p dont l'objectif a malheureusement été brisé, j'en ai commandé un nouveau qui devrait arriver dans une ou deux semaines. J'ai pris quelques photos avec celle-ci même si on sent bien que la vidéo est son principal élément.

J'ai également fait l'acquisition hier d'un Sony CyberShot W 710 sans prétention, plus pour combler l'attente de récupérer ma caméra qu'autre chose : 16.1 MP tout de même, mais je ne pense pas pouvoir créer de grandes oeuvres d'art avec celui-ci...

Voilà voilà je suis sur ce forum pour grapiller quelques conseils et partager deux-trois photos de mon environnement content

En espérant vous lire bientôt !

#2 27-07-2013 13:29:23

gaga88100
J'y suis, j'y reste !

Re: A l'Est, du nouveau !

Welcome !

La détente est interdite, donc je suppose qu'une signature de supporter l'est aussi...

#3 27-07-2013 17:45:01

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

Re: A l'Est, du nouveau !

Bienvenue et à bientôt... avec des photos de Hongrie !

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr