Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 23-08-2013 12:28:35

Espritutopie
P'tit nouveau

Depart Indonesie et plus d'appareil photo !

Coucou tout le monde, ici Eléa, 20 ans, apprentie baroudeuse !
Je décolle pour Java le 5 septembre et me voilà à la dernière minute sans appareil photo top !
J'ai absolument besoin de votre aide, je suis desesperée face à cette obsolesecence de produits !
Bon après avoir parcouru la rubrique sur pixelvallez choisir son appareil photo j'en suis là :
Je voudrais un compact (resistance humidité et basse temperature au sommet des volcans oblige !..?), qui fasse des photos de bonne qualitée, qui est un zoom suffisant pour les animaux, insectes ect, qui est une durée de batterie importante (pile est peut etre preferable ?) et qui supporte une carte mémoire 16 giga (ou 8).
Et pour courronée cette petite liste, j'ai un budget de au maximum 120 euros rougir
J'imagine que pour des passioné(e)s comme vous, répondre à des messages recherchant des appareils au prix bas de gamme doit etre enervant. Mais j'ai vraiment besoin de vous ! J'ai lu en recherchant dans les messages un cas similaire au mien, que le panasonic pour les bas de gamme était pas mal, mais la encore le choix est vaste.. Secretement je reve d'un bridge ou d'un reflex mais j'ai cru comprendre qu'à ce prix là c'était impossible d'avoir quelquechose qui répond à mes critères.

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'aider dans mes recherches, bonne journée le peuple !

#2 23-08-2013 14:15:23

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

Re: Depart Indonesie et plus d'appareil photo !

Une seule solution dans ton budjet : l'occase (le bon coin, les occasions d'amazon...) et les versions un peu anciennes de bons compacts avec un zoom correct (Nikon p7000, Panasonic TZ5, Canon G9...)

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr