Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous depuis pas mal de mois je ne poste plus il pleut a ce jour excellente occasion de poster mes image du GP d’Albi Tarn beau temps au début et mauvais tous le reste jusqu’à la fin du GP. photos retouchées sur caméra RAW bruit,récup,gain,netteté recadrage ect objectif 70-300 APN D80
Dernière modification par dominiak (23-11-2013 19:14:12)
un p'tit manque de netteté encore et trop centré
recadrer en laissent plus espace devant la moto
J marie a dit l'essentiel.
Bonne prise quand même sur un sujet pas aussi facile à prendre qu'on pourrait le penser.
en effet j'ai du mal avec le positionnement du sujet quand a la qualité de l'image la météo est pour beaucoup car mauvais réglages de l'appareil et ça va très vite la preuve
Sacré sortie de piste ! pour ta réaction de photographe.
En réhaussant légèrement la netteté ça passe mieux, au moins pour les clichés redimensionnés du forum.
Voici la méthode que j'utilise personnellement après pas mal d'essais : http://www.pixelvalley.com/forum/viewto … 39#p234439
la méthode du suivis de filé je crois que l'on dit comme ça,pour donner une impression de vitesse en arrière plan et le sujet en mouvement au premier plan net à été ma préoccupation pendant ce GP.
Tu te débrouilles déjà mieux que moi pour y arriver
même chose avec les bagnoles mais a nogaro cette fois.
C'est la tire à Jhonny ?
Allumer le feu ! Allumer le feu !
Belle prise
la un centrée et pas nette mais ça peut se sauver si on ne veut pas en faire un poster, je te mets une retouche dans le post ad hoc
La culbute de bac à sable belle réactivité
et avec la finition de JP4U, c'est mieux
La 6 un filé qui va bien aussi et la 7 avec ces lignes diverses est bien en compo mais je trouve les coulerus bien trop saturées pour cette vieille qui pétarade
zat a tout bien dit
elle pette le feu cette dernière
Itou itou Zat
Jolies prises, dis donc.
J'prends le filé
Et cette dernière
Avec le bleu tel quel .... me parait correct pour la bête
je demande un petit coup de pouce a tous ceux qui participe à la discussion pour la porche, voila la fichier original messieurs a vous de jouer je noterai l'exercice.
dominiak a écrit:
je demande un petit coup de pouce a tous ceux qui participe à la discussion pour la porche, voila la fichier original messieurs a vous de jouer je noterai l'exercice.
Les vieilles dames ont le droit de jouer aussi
Perso elle me plaisait ainsi ..... donc
Sans autorisation, j'ai fait un essai que je poste dans "retouches" m'enfin je me permets que faire remarquer que cet outil n'est pas une moto… enfin je crois