Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je reviens vous soumettre quelques photos.
Je ne participe pas activement au forum, mais très passivement. L'explication est simple: je ne peux me permettre de juger vos photos. Il y en a des magnifiques, et j'utilise aussi ce post pour vous féliciter tous. =).
Donc, une photo d'un canard. (Hm, j'aime beaucoup prendre les canards pour modèles =S).
Dernière modification par Lily119 (02-04-2008 20:46:36)
Un ami.
Dernière modification par Lily119 (02-04-2008 20:49:19)
Et enfin, une amie.
J'aime bien cette photo. Peut-être parce que j'adore la personne dessus. =P.
Cette fois ci je n'ai pas réduit la photo: je la trouvais trop "pixellisée" en réduit. =S.
Voilà, c'est tout pour ce soir. J'attends vos avis/critiques, ce que vous voulez! =).
Dernière modification par Lily119 (02-04-2008 20:56:31)
Alors pour moi, ça sera la #2, peut-être parce que le jeune homme parait sympathique mais surtout pour la spontanéité, l'émotion que ta photo a réussi à capturer, une photo comme je les aimes quoi! j'aime aussi le cadrage...
la #3 je l'aime moins parce qu'elle semble un peu l'inverse de tout ça.
Merci de nous montrer tes photos
Moi j'aime beaucoup ta copine par ce que la photo est tres naturelle et son regard dégage beaucoup de sentiments
Moi, c'est comme lolo: la 3 pour le modèle.
(je sais, lolo n'a rien dit pour l'instant, mais il va le faire!)
Victoine a écrit:
Moi, c'est comme lolo: la 3 pour le modèle.
(je sais, lolo n'a rien dit pour l'instant, mais il va le faire!)
Eh victoine tu sais...je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire ce soir...mais tu me connais trop bien....
J'aime donc le 3, exact mon ami....pour le modèle.... Trop fort....
c'est vrai que ton amie est très jolie. C'est juste un poil dommage la petite mèche devant l'oeil gauche.
PS: Victoine tu m'as fais pleurer de rire sur ce coup là. Deviner le futur commentaire de Laurent c'est trop fort
Dernière modification par lupirulien10 (03-04-2008 00:11:46)
C'est trop fort... et tellement facil à la fois
Ceci dit, moi aussi, +1 poue la #3 pour le modèle !
En -1 un pour l'histoire de la mèche, je trouve au contraire que ça ajoute un je sais pas trop quoi de sympathique...
Dernière modification par Greg (03-04-2008 07:59:40)
J'ai beaucoup ris aussi pour le commentaire !
Très bien vue.
j'aime bien la trois, oui aussi parce que le modèle est joli, mais je préfère la deux, comme forrest pour l'émotion qui se dégage, la spontanéité et aussi parce qu'il me rappelle un ami
Par contre je l'a verrais bien recadrer en virant un peu de blanc sur le côté gauche, et en la mettant un peu plus grosse. voilà mes crtiques
Ah le canard ! j'aime bien le traitement n&b, mais le cadrage me gène un peu, trop centré le piaf
Sinon c'est avec plaisir que nous découvrons de te sphotos
Et bien merci pour ces commentaires. Je vais essayer de recadrer le jeune homme alors.
Quant à la mèche... ben, je n'ai pas pu lui enlever, elle n'a pas posé. Elle a tourné la tête vers moi, et j'en ai profité. (Bah oui, spontanéité! =P).
Et pas mal, Victoine.
Si vous avez des questions sur l'avenir, n'hésitez pas: je regarderai dans ma boule de cristal....
Le jour ou je suis malade ou en vacances....je te laisse mon compte victoine OK???!!!
Tu te debrouilleras tres bien