Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je reste sur la #2661 : palette de couleurs plus subtile et perspective plus originale.
ah oui... mais moins chaude...
j'aurais essayé doré à la place de rose mais bon... tout a son charme
du soft ce HDR, la place de la dame nous amène très naturellement en visite
du gros panoramique et du grand Sylvain
j'aurais quand même softé un peu plus
ça lui vas bien ce p'tit coup de HDR
Trois petits HDR light.... je sais même pas si ils ont réellement leur place ici du coup mais bon. vallée verte by gagm1982, on Flickr
Murol by gagm1982, on Flickr
dent du Marais by gagm1982, on Flickr
La première est un aspirateur, et je ne suis que poussière !!!
Superbe !!!
Les deux autres ne doivent pô être branchées !!!
La première est bien dans l'esprit HDR et bien composée les deux suivantes sont un peu plus "fades" et la dernière semble être un peu voilée
Itou Zat, pour la première
Belle compo. Ptit pinaillage pour le ciel ( ou le haut de la tof ? ), qui me parait un peu plus bas en expo.
Jolie deuz, ouaip
Mais le format l'écrase un peu ....
Un ptit 16/9 pour l'étirer sur la largeur aurait été pas mal.
Faut y retourner
J'accroche moins sur la Troiz
Le côté voilé m'embête
Le Hdr semble ne pas faire bon ménage avec.
thanks! , je préfére la première aussi, par contre faut pas trop m'en demander en post traitement ....après qql réglages dans photomatix pour le HDR et la galerie Windows ça s’arrête là pour moi...photoshop et tout ça connais pas trop ça m'enerveuuu...
Gaël63 a écrit:
moi...photoshop et tout ça connais pas trop ça m'enerveuuu...
si j'y arrive à peu près quiche comme je suis, tu devrais t'en sortir très bien, au début on patouille mais c'est normal
Dernière modification par isatis (14-09-2014 10:41:31)
isatis a écrit:
Gaël63 a écrit:
moi...photoshop et tout ça connais pas trop ça m'enerveuuu...
si j'y arrive à peu près quiche comme je suis, tu devrais t'en sortir très bien, au début on patouille mais c'est normal
arff t'as peut être bien raison, note que je viens de trouver le tampon de clonage sur photofiltre c'est déjà pas si mal
Un essai sur un contre jour qui me pose bien des problèmes !!!
Houla oui c'est un HDR ? Il y a les exifs, normalement en HDR ils devraient avoir disparus avec la fusion des prises il me semble
Terrible l’œil du renard !!!
Mais si juste !!!
Effectivement, il n'y a qu'une seule photo, j'ai utilisé la fonction "Virage HDR..." de CS5.
La photo de départ :
Etp a écrit:
Terrible l’œil du renard !!!
Ben oui
A mon humble avis, il faudrait avoir une photo super équilibrée en niveaux pour pouvoir la "bricoler" en HDR. Il me parait beaucoup plus facile de faire au moins les 3 prises nécessaires à un bon HDR ; ton APN est de bonne qualité, il doit avoir une fonction pour faire les prises; Après tu fusionnes, tu gères le tone maping et voilà
En attendant ta photo doit pouvoir sortir correctement quand même, en n&b peut-être parce que le contre-jour est cramé je trouve.
Edit 10 minutes après, je t'ai mis des retouches dans le poste qui va bien
Dernière modification par isatis (15-09-2014 14:58:43)
Itou itou Zat
Sauf pour l'oeil .... j'suis pas un renard, moi
déjà pas si mal comme ça pour moi
mais p'tite pref pour les retouches a zat qui a fait du bon boulot
heu,je préfère la photo de départ pour le hdr,j'ai pas trop essaye,peux pas te donner de conseils
le problème,c'est que je sors rarement le trépied....
un essai hdr ,3 photos main levée
Les zones d'ombre sont bien éclairées, notamment l'intérieur du hangar.
L'effet de saturation est un peu fort (le vert...) pour mon goût mais c'est quand-même pas mal...
Yep Chirof
Itou Illya, pour une sat des verts ( et des rouges ? ) un tout ptit peu haute.
La saturation du rouge ne me gêne pas, ça va avec la lumière mais le vert est trop flashy sinon c'est tout bon