Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, flippant. Chirof
ouai,et une bonne leçon d’humilité
Oh, j'avais loupé tout ça !
Mais non c'est pas flippant, c'est la vie
Dommage je serais clabaudée quand Hale-Bope reviendra ; j'en ai un souvenir ému, c'était très beau.
Le lien de Chirof… le renard trop gourmant-curieux elle est tout mignonne cette vidéo
Reconnaissance de visages dans une foule Voici une foule avant une manif à Vancouver.
>
> > Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez quelques fois et ensuite, utilisez la rondelle de la souris pour agrandir.
>
> Cette photo fut prise par Port Moody et a paru au Tri-City News le 24 juin.
Vous pouvez vous diriger sur un visage avec une clarté incroyable.
>
. Vous pouvez voir - parfaitement - les visages de chaque personne - et il y en avait des milliers ! Vie privée ? Essayez d'imaginer ce que les services de police et militaires ont à leur disposition. Si c'est au Canada, c'est partout...
>
> >
> > > > > > > > > http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html
>
Aussi impressionnant qu'inquiétant...
Je connaissais ; une photo de troupeau similaire avait été prise lors du premier discours d'investiture d'Obama, un bon nombre de visages étaient floutés ou carrément effacées pour qu'on ne reconnaisse pas les barbouzes du service d'ordre ; impressionnant ces corps sans tête et vachement plus flippant que l'univers comme il va pour moi.
De même mon terrier est surveillé par des satellites qui ont une excellente résolution, t'as pas intérêt à faire un fossé si t'as pas demandé l'autorisation si t'as plus de cinq véhicules garés dans la cour, les bleus viennent demander si t'as les cartes grises…… chouette
Du milli poilé :
c'est là
dingue!
Ouaip
Y en a des vachement bonnes et des super rigolotes j'ai l'impression que celle du Corcovado est bricolée, non ? Même avec la paralaxe, il me semble que c'est pas possible cette prise
Y en a bien 1 ou 2, où je doute aussi
je comprends pas ,pourquoi...
Tien!!! j'en reconnais une que l'on m'avais envoyer
Dernière modification par j marie (04-03-2014 22:07:54)
Ah oui ....... ?
Qui donc à osé cela ?
Et tu ose demander qui
Bin oui, j'ose
Ok ..... m'en vais
Ben quoi ? C'est des hommes alors…… logique non ?
Mouais… bon, il y en a une au moins que j'ai faite
isatis a écrit:
Mouais… bon, il y en a une au moins que j'ai faite
la quelle que l'on puisse rire aussi
Ouais .... dis nous
Z'avez du soucis à vous faire les macroteux de petites bestioles
flippant si ça venais a voire le jour ça
des insectes robots!?
Oui des robots, ça sera mieux pour les photos, tu pourras les programmer, arf………
Alors là c'est pas des photos !!! L'est fortiche le type !