Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
une voiture... (si quelqu'un arrive a me donné le modèle et la marque je me prosterne ) (pas de retouche)
Dernière modification par virgile (08-04-2008 10:52:57)
J'aime beaucoup le lavabo, pis comme t'es rade de retoucheur, je te propose une version
virgile a écrit:
personnellement c'est ma photo préférée de cette série (pas de retouche)
C'est incontestablement la plus belle... avec la roue de mob.
Je continue à te proposer des versions retouchées
Elles me plaisent beaucoup tes photos
personnellement ma préférence va à la 6 pour sa lumière
Pis la 6 en version retouchée très légère parce qu'elle se suffit, mais j'ai pas pu me retenir (oui pour moi aussi c'est la préférée)
ah oui la 6 sans problème!!!!!! magnifique!
Pour la voiture... je ne connais qu'un seul nom : simca 1000???????
merci pour tes retouches ébola !!!!
oui dans la semaine il faut absolument que j'aille acheter capture nx. ta version du lavabo est vraiment meilleure que la mienne. avec photofiltre je n'arrive pas a retouché mes images ressortent toujours grises.
version non retouché du lavabo
j'adore le coté délabré
avec une préférence pour la #1 #5 et #6
ebola sans te vexer je préfère presque la version non retouchée; avec la tienne les contrastes sont trop forcés!(à mon humble avis!)
C'est certain que par rapport à la version original, ça n'a rien à voir ! Je la préfère presque en couluer... je sais pas trop
Sans conteste la 6 ma préférée. Belle série virgile, tes photos me plaisent beaucoup
merci niks
j'ai encore beaucoup de travail a faire pour progresser mais sa fait plaisir de voir que mes photos vous plaisent !!
(merci beaucoup ébola pour tes retouches !!!!)
Dernière modification par virgile (08-04-2008 12:38:03)
Je pense comme Foxette qu'il s'agit d'une Simca 1000.
Sinon, je trouve que la 6 résume bien l'ambiance présente sur toutes ces photos: c'est donc également ma préférée.
Yes superbe série
Le traitemant de Benji sublime la plupart des photos mais l'ambiance du depart est magnifique.
Pour la voiture, je dirai une renault (la plaque en forme de losange, logo de renault..j'ai la meme plaque sur la 4CV de 55) plutot R8 ou R10 car la porte arrière ouverte est plutot anguleuse alors que la dauphine etait toute en rondeur...
Bravo...je dis: Encore
houa vraiment super ta série de photos virgile !!
la 4 je la préfere sans la retouche d'ebo:jla trouve trop claire ca enleve un peu l'ambiance...
avec la 6 ce sont mes deux préférées de la série
bravo virgile
J'aime bien la 6
Pour la voiture, (d'après mon homme, moi je n'y connais rien) : Renault : sûre et plutôt R8. Bon raisonnement Lolo.
Je trouve pas mal la 4 retouchée. On a envie de sortir de la pièce par la fenêtre.
Bravo
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Pareil une préférence pour le lavabo ... c'est sale tout ça =D
Une collab ?
Tu me fournis le lieux j'te fourni un modèle =)
Ambiance glauque mais belles prises de vues.
Pour la voiture je dirais SIMCA 1000 (courbe du pare-brise), j'en ai eu une. Le losange est effectivement la marque de Renault mais celui ci me semble plutôt être le support d'un N° de série et non le sigle de la marque.
Pourrais tu faire un recadrage sur les plaques en losange et ovale pour retrouver une inscription ? L'agrandissement que j'ai fait est illisible.