Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
CHIROF est sur la plus haute marche du podium de printemps avec un fond de chez fond. Chez les peintres, il y a les coloristes, chez les musiciens, il y a les mélodistes, chez les cuisiniers, il y a les sauciers... et chez les photographes, il y a les "fondus" ; l'ami Chirof est parmi les plus grands d'entre eux
Illya semble avoir réussi son coup en faisant partager sa sensibilité aux bras de jeunes femmes. Ici un joli bras doré à point et terminé par des doigts fins, abandonnés et délicatement charnus. Amis de l'érotisme au troisième degré, bonjour !
Jean-Marie, visiblement, n'a pas eu besoin de tenue de camouflage pour s'approcher du panda surpris en plein péché de grignotage devant la télé. Une photo de militant pour la lutte contre l'obésité des animaux en captivité
merci et
a tous
toujours un plaisir a lire les commentaires de notre modo et
c'est vrai que je suis un grand fondu
merci à tous ,j'avais peur qu'elle soit un peu surex ma photo,apparemment ça va.... bravo au podium
et aux autres car j'ai pas vu de mauvaises photos et aux commentaires d'Illya qui apportent une saveur en plus au concour
à tous les trois… et encore une mention pour les commentaires
ah c'était des bons ! bravo et merci, Illya, pour la verve adaptée à la situation