Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancé sur une idée un peu farfelue, juste pour voir, mais le résultat me plait beaucoup.
Voici une vision surréalisme de l'ile de Tatihou.
A vous de voir
Dernière modification par Sylvain V (17-07-2014 10:12:50)
Très réussi ! effet BD fantastique (Bilal, "La ville qui n'existait pas", "La croisière des oubliés"...)
Illya a écrit:
Très réussi ! effet BD fantastique (Bilal, "La ville qui n'existait pas", "La croisière des oubliés"...)
Pareil qu'Illya, très Bilal
Ah!!! oui c'est super bien fait, me plais beaucoup ta réalisation surréalisme
et encore mieux en grand
Ouaip itou
pas mal du tout, moi je me vois bien conduire nonchalamment un vaisseau terrien (avec jardin potager) au-dessus d'une planète devenue trop bête
Je me suis attaqué à l'Ile Pelée et le Fort Royal, à l'entrée de la rade de Cherbourg.
Techniquement c'est encore réussi pour la compo, ce qui me fait bizarre c'est la rupture avec la digue.
Peut-être déplacer un peu à gauche l'ensemble volant ou bien encore mieux, faire un morceaux de digue en biais ; je sais pas si je m'explique bien là
Il y a des petits points blancs, ça doit être des oiseaux mais ça fait un peu pixel mort.
J'ai cadré un peu serré sur cette photo pour internet, histoire qu'il reste un peu de détail visible sur le fort en 800px.
En complet, le champ est plus large et on voit une grande portion de digue. Visuellement ça passe mieux.
J'ai essayé avec des bouts de digue en vrac, mais je n'arrive pas à les mettre en place de manière satisfaisante. Ca fait beaucoup trop "saupoudré", incohérent. Je vais retenter quand même.
Et puis oui les points blancs c'est les mouettes, les centaines de mouettes qui crèchent sur le toit du fort. En grand on voit bien que ce sont des oiseaux.
tu as pas en version double clic
moi aussi c'est la digue qui me fait bizarre je pense qu'il aurais fallut faire un effet de cassure moins net comme le dessous de l'ile
sinon la réalisation est vraiment bien faite
Yep yep Sylvain
Plus rien ne t'arrête dans ce style
Belle réussite
Itou pour la digue, mais j'ai lu l'explication
.../)...................
j'espère que tu as prévenu le gardien du phare
génial,j'avais pas vu
ça lui va bien
j'aurais bien vu un peu plus de rochers en bas… et il y a un genre de "fil" qui va du haut du fût du phare à la petite tour à droite
Le fil existe en vrai. Je l'ai laissé.
Ah oui
bien celui ci aussi
le fil a sa place ici me gêne pas
Ça va y faire tout drôle,, au gardien
En avant première pour les copains
M'rci mr Sylvain
Merci
elle est superbe
réalisation, lumière et compo
Oui ! vachement bien aussi celle-ci
Et ton affaire d'aller exposer chez les concessionnaires, ça marche ? … isatis qu'est loin d'être curieuse
Dernière modification par isatis (24-02-2017 09:41:44)
Ben pas encore eu le temps