Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 20-08-2014 16:08:04

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

le meilleur de Maier

Vu le temps de m***,
vu mon envie d'aller au charbon,
vu que j'ai une flemme grave,
vu qu'Illya attaque vaillamment les échauffements pour un futur concours inspiré de Melle Vivian Maier, je suis retournée faire un tour sur les sites qui exposent ses prises.
Rien de nouveau, vous devez déjà connaitre mais… y a un truc qui m'a fait tiquer à propos de ses auto-portraits. Elle garde un sérieux voire parfois une moue qui semblerait d'ennui quand elle se portraiture mais sur ce site au chapitre des "self-portraits" il y en a une et une seule où elle sourit !!! Ça m'a fait tout drôle ; qu'est-ce qu'elle se dit ? Pourquoi se déride t-elle tout à trac ? Ça m'intrique, j'aime bien les tofs qui intriguent content

22668_maier_sourire_pix.JPG

Dernière modification par isatis (20-08-2014 16:09:51)

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#2 20-08-2014 18:29:32

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

Re: le meilleur de Maier

On a un peu discuté de cette photo dans mon club l'hiver dernier et on en est arrivé à la conclusion toute simple qu'elle sourit à la surprise de ce moment quasi magique et certainement pas mis en scène (anti Doisneau en somme)... et ça lui donne une dimension plus humaine, du coup !
Elle était là, l'appareil en batterie, comme une vraie photographe de rue (Lafourmi est une de ses héritières sans le savoir), le type soulève le miroir, sourire du bonheur de l'instant ...et clic c'est dans la boîte... même si la compo est un peu foutraque !

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#3 20-08-2014 20:57:34

chirof
Lieu: toulouse

peut-être l'homme la fait rire du fait de ces explications de la situation ,peut-être lui a t'elle dit:"-c'est bon,bouges plus". et peut-être est il simplement marrant pamafote

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Forum photo

#4 22-08-2014 10:19:47

isatis
Site web

Un peu de tout ça oui… je me demande si elle pouvait voir la tête du gars dans le miroir puisqu'elle semble être placée plus haut, auquel cas si elle l'a surpris, il a dû faire une drôle de trombine. C'est peut-être le seul gars qu'il l'ait fait sourire de toute sa vie… à bin mince alors  pleure

#5 22-08-2014 16:05:27

chirof
Lieu: toulouse

c'est parcequ'elle m'a pas connu.... cool

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Forum photo

#6 23-08-2014 10:53:01

isatis
Site web

Ben voilà, c'est ça  rire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr