Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
: On imagine bien l'ami Ronin sous le corbeau sur son arbre perché. En guise de fromage, il n'avait qu'un gros SONY plein format à proposer. Visiblement, l'oiseau est peu sensible au high tech et son regard en dit long sur sa frustration teintée de colère rentrée... sans oublier la patte dépliée et menaçante
: Jean-Marie, lui, avec un équipement comparable, s'est arrêté sous un escargot pour un résultat très différent : l'animal semble littéralement fasciné. Je suis sûr que Jean-Marie a trouvé les bonnes paroles et qu'il est désormais convaincu qu'il faut toujours parler aux escargots avec douceur. Une scène de première rencontre très émouvante
7e rang () -voir post #6 : Depuis quelques temps, Lafourmi est souvent collée aux vitres quand il pleut... et on dirait qu'il pleut souvent dans son monde. Oui, chère amie, dehors le ciel pleure des larmes qui collent aux fenêtres et rendent les contours flous. Le réel devient alors aquarelle et mérite une photo.
Le choucas, il est pas content parce que J Marie a piqué le clacos pour le refiler à son escargot
à ce chouette podium naturaliste
Merci merci merci
Et
tout le monde !!
Un sacré beau podium, de sacrées belles participations.
Zat ..... ah, ce sens du raccourci ..... j'adore
Yep Illya, y a de çà
Mais il a dû me bouder parce que mon Sony n'est qu'un APS-c
Pis c'est un Anglais .....
Flegmatique, au port altier .......... Et un Anglais de la City, dédaigneux ce qu'il faut, vis à vis du Frenchy chauve que je suis
Dernière modification par ronin (18-12-2014 19:50:40)
bravo à tous
bravo aux deux premiers... et au 3e qui va être annoncé bientôt car ce n'est pas moi...
Illya n'est pas prof de maths, ça ce voit
Confusion entre le n° de la photo et le nombre de points : 8 points pour la photo n°4 et non 8 points pour la photo n°8...
Qu'ETP me pardonne pour cette erreur commise dans une urgence routinière et qu'il reçoive mille bravos pour sa feuille morte en PDC ultracourte !
Ah… j'me disais aussi…… pour Etp et son chouette bokeh
merci a tous très content de la deuxième place sur le podium
je suis très bien entourer avec deux superbe photos
les collègues et
a tout les participants
lllya, comme zat, j' me disais aussi .....
a lllya pour les coms
magie Excès de Noël vin chaud , qu'on va dire
Ah oui, sur le podium le gars etp !!!
Content, mais surpris !!!
La trop petite feuille terne semble malgré tout vous avoir plu !!!
Bravo aux deux premiers et à Lafourmi qui a osé dénoncer un prof !!!
Quel courage !!!
Et bravo à tous les participants !!!
Etp a écrit:
Bravo aux deux premiers et à Lafourmi qui a osé dénoncer un prof !!!
hi hi hi