Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui... tu peux laisser un peu de place je trouve.... je te proposerai "ma sauce" ce soir..... (je fais juste une pause café!!!!
on continue avec le N&B
finalement le N&B me plait bien!
sa donne a ta photo beaucoup de douceur je trouve !!!!
j'aime vraiment beaucoup tes photos en noir et blanc (celles en couleurs aussi) le noir et blanc est une autre approche qui je pense mérite d'être exploré surtout quand je vois le genre de photo que tu nous fais crunchette !!!
Ta photo originale est déjà très bien Crunchette mais en N&B elle a encore quelque chose en plus ( à mon gout)! Elle est vraiment bien.
+1 Avec Virgile pour la douceur !!
ah oui, superbe en noir et blanc! Pour le coup, je préfère quand même la couleur!!!!
celle là aussi je la trouve mieux en N&B
Crunchette, ta #30 elle me rend toute...émotionnée...
non seulement elle est magnifique mais en plus en la voyant elle m'a tout de suite fait penser à ma fille qui adore soufflé dessus! Bon ok je raconte ma vie mais bon, elle est vraiment magnifique cette photo
la 30 est celle que je préfère, riche en détails, très contrastée, j'en ai pris plein la vue! merci
Salut virgile, une petite retouche à la charli
Dernière modification par CHARLI (21-04-2008 20:45:23)
une petite touche sur le pissenlit
je préfère la 8 à la 3 car elle est moins noir,et la 18 est bien (pour mon avis perso.) la fleur rempli l'image et le sépia la fait bien ressortir.
ben Charli on va tous passer par toi pour le concours
Merci mais ce n'est pas moi qui fait le boulot c'est le logiciel avec des manip. simple sans calque et ensuite comme j'ai déjà dit il y a l'œil ça plait ou pas sans oublier l'écran.sans compter l'idée qui passe en même temps que l'on visionne l'image la 1ere fois et qui dit pourquoi ne pas faire ci ou ça dans le cas du lilas de virgile je pensais que cela rendrais mieux si la fleur ressortait sur le sépia et le pissenlit je voyais le blanc + blanc gout perso .
je n'adhère pas totalement au retouches la sur le coup!!
j'ai pas trop aimé celle sur le lilas sépia parce que ca a rendu le blanc cramé !!!
Mais par contre j'ai vraiment aimé la noir et blanc!!!! quand même car tu fais de belles retouches!
merci charli pour tes retouches !!
je ne voyais quand même pas autant poussé le blanc sur les lilas. mais chacun sa vision et si elle te plait comme ça, sa me vas !!
crunchette la #34 me plait énormément !!!!!!!!
l'ambiance dégager par cette photo me touche beaucoup !!! (en plus cadrage énorme !!!! )
tu me donne vraiment envie de continuer cette série sur les feuilles branches et fleurs en noir et blanc !!!!
merci !!!
Dernière modification par virgile (21-04-2008 21:17:26)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
pour continuer le N&B
autre version
et une petite fleur (pour changer! )
Dernière modification par crunchette (22-04-2008 15:42:31)