Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Rhoooo; celle-là de compo je l'ai essayé cent fois et toujours le même résultat, poubelle belle idée presque graphique ! En sous-exposant un poil puis avec un traitement local de la feuille, t'aurais peut-être pas eu le cramé de la goutte là où elle fait loupe
merci ronin
merci zat et pas faut pour le sous expo
merci laf
La goutte et la courte PDC, ça va bien mais c'est la compo qui coince feuille coupée des deux côtés, fallait au moins en choisir un seul quitte à couper et puis c'est trop central, on prend la goutte en pleine poire là
BDB un peu froide aussi peut-être.
Bref ça manquait de quasi rien pour avoir une bonne prise, tourner autour du sujet pour trouver le meilleur angle
Dernière modification par isatis (29-04-2016 14:19:22)
isatis a écrit:
La goutte et la courte PDC, ça va bien mais c'est la compo qui coince
feuille coupée des deux côtés, fallait au moins en choisir un seul quitte à couper et puis c'est trop central, on prend la goutte en pleine poire là
BDB un peu froide aussi peut-être.
Bref ça manquait de quasi rien pour avoir une bonne prise, tourner autour du sujet pour trouver le meilleur angle
Merci beaucoup pour les conseils
zat ( isatis ) a tout bien dit
peut être avec un tout petit peut de recule la prise aurais était mieux mais il y a de sa
il faut persister et surtout ne pas ce décourager
Beh je l'aurais bien vu en format portrait, histoire de pas couper.
Sinon, qualité/netteté et PDC bien gérée ....
Merci beaucoup j marie et ronin!
une chtite goutte avec le nouveau matos
une autre un peu moins bien pour moi
merci
beaucoup de patience, une dextérité hors norme et...
nan je déconne j'ai investi dans un déclencheur à distance qui fait déclenchement au son, à la lumiere, barriere infra rouge et lazer.
alors là je fais des test
j'en ai posté des différentes là avec des glaçons et au bruit
Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet
J'aime beaucoup la un je regrette un poil de ne pas avoir plus de fond, sa couleur et le bokeh sont super, plus grand ça mettrait mieux en valeur la goutte.
La deux est fort réussie mais est désservie par un fond pas assez flou ou pas assez uni il me semble.
merci mam zat
pour la une, compliqué de prendre le fond parce que sous mon saladier et scotché sur le mur j'ai mis une serviette de bain bleu foncé.
puis pour rajouter des couleurs dans les reflets de l'eau ben j'ai pris ce que j'avais sous la main : un bidon rose de lessive liquide pour la laine et un bidon de produit rouge nettoyant tous usages alors dans le fond ça fait un peu curieux
Tinou la bidouille
Sérieux, ça augure du bon ça
Itou Zat , pour les coms