Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
La baie de Mindelo, Sao Vicent, Cap Vert
Les matelos capverdiens et la sirène du bord
Ponta do Sol, Isla do Santo Antao, Cap Vert
j'aime ! surtout la 1e
Oui, la première les deux autres me plaisaient mieux en couleurs notamment la dernière, les corps ne se détachent pas bien du fond il me semble.
la 1 et la 2
, allez je fais mes premiers pas en n&b
la 2 est très bien travaillée
pour chipoter un coup de tampon sur le personnage à la proue ,et encore ..............
blagnac a écrit:
pour chipoter un coup de tampon sur le personnage à la proue ,et encore ..............
lequel ?… Y en a deux
la deux aussi mais la un est pas mal, dommage qu'elle ne soit pas plus large pour avoir le bout du bout-dehors
La 1.. j'sais pas trop. Bof
La 2 très bien pour moi
j'aime bien la 1 quoique centrée
la deux aussi, l'effet aspiration du ciel en haut à gauche est étonnant
en n&b pour isa
ah oui, chargé mais très intéressant, et les matière et plans différents
j'aime beaucoup la 2 du 55
alex sparow a écrit:
en n&b pour isa
http://img35.imageshack.us/img35/8540/clubmed2boute.jpg
Ah merci ! Elle est vraiment bien différentes textures et géométries, au poil … d'aussière
L'entrée du port du Becquet, ce matin.
Ca ventait pas mal et ça rentrait fort sur les enrochements. Faut pas foirer le virage d'entrée Captain !
Ah que c'est beau
me manquerais presque 1/2 à 1cm à droite pour que la vague ne vienne pas frappé le bord du cadre
.
Tu avais les pieds dans l'eau ?
compo et traitement zat
Non, j'étais sur le pont c'est plus prudent avec la vase qu'il y a au fond ; merci
Ha mais là, j'en suis sûr, c'est Talmont J'ai des preuves
Les grands esprits se rencontrent (virtuellement) Houla, j'étais encore avec le 18-55 de kit là...
Par contre, mon côté geek : le X20 se débrouille super bien mais c'est un "petit" capteur 2/3" donc f/11 c'est un peu fort de roquefort pour la PDC. Par défaut tu as une PDC assez importante même à PO, donc pour du paysage f/4 à f/5.6 ça devrait largement suffire, plus et tu perds beaucoup en qualité à cause de la diffraction (amha f/11 c'est comme si tu fermais à f/32 sur reflex, c'est beaucoup).
Ah ! c'était pas la même heure de marée
C'est très agréable ce coin, on aime bien amener les copains voir comment c'est l'estuaire… t'as bien raison pour le f11 ; je devais encore galoper vite fait pour une dernière prise pendant que tout le monde m'attendait dans la voiture… et j'ai fait n'importe quoi… comme d'hab.
Dernière modification par isatis (20-12-2018 19:09:45)
La lumière était pas la même non plut
gno
.