Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
les copines
Tres tres beau traitemant noir et blanc sur celle la.
Le contraste est fort le piqué sur les fleurs impeccable sans nuire a la douceur...
Belle photo
forest quel est le nom de celle ci?
j'ai choisi celle là pour son effet papillon
Oula Crunchette ça va trop vite
Mon Dieu, la #34 c'est une perle...que dis-je, une pépite.
Quelle ambiance, quelle lumière, quel piqué, quel cadrage...!!!!!!!!!!!
Pfou je suis sous le charme...C'est magnifique....la tu me laisse sans voie...
Dernière modification par lolo (22-04-2008 17:02:47)
j'ai laissé une reponse ce matin il me semble.
Si c'est pou rmettre sur ton 17-70...ça n'existe pas...le diametre du filtre 72mm est trop grand...
Pas d'interet. Je ne sais plus exactement ce que j'ai mis mais j'avais rajouté des trucs...
c'est pas grave lucygr car j'ai l'imagination qui trotte toujours: pour explication j'y voyais un papillon posé sur un rideau (Hou la la ... )
Tu fais vraiment de belles photos crunchette !! Je suis d'accord avec Lolo pour la #34 ( mais en même temps je les trouve toutes bien )
Sinon pour celle du papillon je trouve ca génial l'interprétation des photos et l'imagination que tu as eu
je n'aime pas trop la retouche faite sur la #49, je trouve les feuilles ont un effet "plastiques"....
sinon les autres j'accroche énormément !!!!
j'en ai quelqu'unes a poster moi aussi....
(d'abord trier et retouché... )
Comme Virgile, je n'aime pas trop la 49. Par contre la 51 et 56 j'aime beaucoup. La 53 est belle mais trop claire à mon goût et je n'aime pas trop le traitement de ton "papillon". Question de goût, n'est-ce pas Crunchette. J'aime beaucoup ce que tu fais en général.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
j'adore la 51 et le papillon, effectivement, très bien vu!!!
merci pour vos avis et heureusement que toutle monde a des gouts différents et c'est tres intéressant de connaitre les gouts de chacun alors ne vous gênez pas pour dire j'aime pas ( ça ne change pas mes préférences et ça m'aide beaucoup pour progresser
)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
alors la franchement chawi tu ne pollue absolument pas mon post !!! (qui n'est pas mon post, il est pour ceux qu'il veulent poster leur photo de fleur en noir et blanc)
la photo est super !!! on dirait du tissu !!!
bon il faut donc que j'ose posté après toi
pour Chawi j'allais dire on dirait que c'est en papier...
elle est magnifique la 68 Virgile j'aime beaucoup la lumière sur les bords ... :luv:luv:clap:
Virgile n'aies pas de complexes car elles sont tres belles ! ouah!
pour chawi poster ici ne peut que valoriser le site car lorsque le maître intervient c'est que ton post est de qualité...
plein plein de trés belles photos, ici!!!! Billy, juste un poil de lumière en plus sur la 69
bravo tout l'monde, y'a vraiment du haut niveau sur ce post!
Pareil : la 69 (c'est une ancolie, j'adore) un peu trop sombre, manque de contraste je trouve... Tu veux pas m'en faire une en contre plongée légère pour voir un peu le dedans de la fleur?
Pour le pavot de chawi..... on dirait qu'il vole!!!! (je ne dis rien sur la photo, sinon, comme d'hab superbe, extra, la netteté, les couleurs, le cadrage, le cadre, tout tip top... bref)
Vraiment excellentes!!!!!!!!!!!!! Vous êtes vraiment doués!
Gros coup de coeur pour la # 54 bravo crunchette!
robofoxette a écrit:
Pareil : la 69 (c'est une ancolie, j'adore) un peu trop sombre, manque de contraste je trouve... Tu veux pas m'en faire une en contre plongée légère pour voir un peu le dedans de la fleur?
une version un peu moins sombre (enfin j'ai essayer )
promis si il y a du soleil cet aprém j'y retourne.... (pour l'instant pluie impossible de mètre le nez dehors )
Dernière modification par virgile (23-04-2008 10:39:58)