Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, je me présente, Claudia, étudiante, je m’intéresse à la photo depuis presque 1 an, je possède un Canon EOS 400D, les animaux, sauvages ou non sont mes sujets de prédilection, j'espère apprendre beaucoup ici !
------------------
D'ailleurs, j'ai posé certaines photos sur ce site - http://www.marseilletourisme.fr/parcs-e … ns/borely/
Dernière modification par Claudia57 (27-04-2016 11:20:37)
Bienvenue à toi , j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. N’hésites à poster des photos, et à commenter aussi.
hello
Bienvenue
Bonjour, et bienvenue !
Hello Claudia
T'es tombé où il fallait
Sympas, pô méchants, et surtout ..... pas prise de tête.
Personne ne se prend au sérieux
Y a pas de raison que l'on n'arrive pas à t'apprendre quelque chose
oui, tu as trouvé le bon lieu : il y a plein d'animaux sauvages ici : isatis, Ronin...
bienvenue !
lafourmi a écrit:
oui, tu as trouvé le bon lieu : il y a plein d'animaux sauvages ici : isatis, Ronin...
bienvenue !
de sacrés bestiaux
Bienvenue sur pixel
lafourmi a écrit:
bienvenue !
avec ou sans poiles cheveux
Euh ..........
Tu causerais pas de moi, des fois ?
Et voilà… avec vos bêtises Claudia a fichu l'camp
ben oui, elle est partie
ronin a écrit:
Euh ..........
Tu causerais pas de moi, des fois ?
Euuuuuuuuh ............................... non ...................................
Meuh non ; elle reviendra quand elle aura adhéré à l'esprit pixel...
OK, tu m'as fait peur, Jmarie
Tout à fait Illya
Illya a écrit:
Meuh non ; elle reviendra quand elle aura adhéré à l'esprit pixel...
Et les vieux pixels vous effrayés les nouveaux , laissés les comprendre l'esprit pixel avant !
Claudia57 a écrit:
Bonjour tout le monde, je me présente, Claudia, étudiante, je m’intéresse à la photo depuis presque 1 an, je possède un Canon EOS 400D, les animaux, sauvages ou non sont mes sujets de prédilection, j'espère apprendre beaucoup ici !
------------------
D'ailleurs, j'ai posé certaines photos sur ce site - http://www.marseilletourisme.fr/parcs-e … ns/borely/Rachat prêt
Bonjour, ravie de te connaitre Claudia