Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Enfin, "tout le monde", il faut le dire vite...
La petite dizaine d'intermittents du forum qui fréquente encore nos jolies pages ne permet pas, à mon avis, d'organiser un véritable concours périodique et je suis à la recherche d'une formule plus souple et sans véritable classement. Une formule du genre "la photo du mois de ..."
Ce choix personnel d'une photo choisie dans vos thèmes préférés serait accompagnée d'un commentaire subjectif et/ou technique un peu détaillé.
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à proposer d'autres formules, bien sûr...
J'avais remarqué que le concours n'était pas annoncé et je me pensais que tu devais mitonner une nouveauté
Ton idée va bien pour moi ; on garde l'idée du concours mais avec plus d'implication, qu'elle soit libre de façon à ce que chacun puisse produire selon son goût. Un making-off verbal irait bien aussi ou encore pourquoi avoir déclenché… bref y a l'embarras du choix de sujet pour le laïus
Très bonne initiative cher ami !
Ca me convient tout à fait, avec une formule qui donne un peu plus de détail et d'explications.
Bon alors.... où c'est-y qu'on en est avec le concours, hein ?
On s'en lance un nouveau, pour réveiller un peu les photographes en hibernation ?
Ben… heu… je veux bien participer mais on aura au mieux 5 photos à départager, ça fait pas bézef pour un concours
Mmmh... bon. Je retourne me coucher alors.
Concours ou nouvelle formule donc ?
Rien suivi pendant mon hibernation ....
Sylvain V a écrit:
Mmmh... bon. Je retourne me coucher alors.
Pas question ! Tu nous trouves le truc qui va bien pour qu'on ait de nouveaux clients
Fastoche....
Photos de nu(es). Tu vas voir, ça va débouler sur le forum !!!
on commence par toi en auto-portrait donc
l'Apollon mécano avec un cache culbu bien placé ça devrait le faire
Ahhhh ne me tente pas
Et puis un cache-culbu de 6 en ligne, c'est plutôt flatteur pour le modèle
Ben voyons
En fait et pour en revenir au sujet, Illya nous avait dit qu'il tenterait de convaincre Zitoune de mettre à jour le forum.
Il faudrait ne garder que le forum, interdire l'accès de la section album aux emmerdeurs videurs de cartes qu'ont ni sujet, ni qualité… ni photo d'ailleurs virer le portail obsolète, etc. mais est-ce possible techniquement et qui des administrateurs a encore envie de se pencher sur le cas ?
Avec une rénovation, on aurait peut-être de nouveau membres qui resteraient, ça permettrai de relancer le concours il me semble.
Tout à fait d'accord
On a des news de Zit ?
pas faut, zat