Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 20-09-2016 11:55:00

oiha
P'tit nouveau

Besoin d'aide pour bien choisir

HELP ! Bonjour à tous, j’aurais vraiment besoin d’aide pour me décider au sujet d’appareil photo compact… J’hésite entre ces quatres : Sony WX350, Sony WX220, Canon Ixus 275 et Canon SX610.
J'utiliserais cet appareil pour prendre en photo des paysages et couchés de soleil. J'aimerais aussi m'amuser et perfectionner les clichés avec un large choix de filtres. Je préfère les couleurs chaudes aux couleurs ternes. Bref, si quelqu'un pouvait m'aider... cool Merci

#2 21-09-2016 09:45:40

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Re: Besoin d'aide pour bien choisir

Difficile de répondre, tous les compacts que tu cites se valent à peu près. Il faut aller dans un vrai magasin de photo et les prendre en main pour être sûr d'avoir un outil qui te correspond, que les réglages te tombent sous le doigt facilement, que le LCD est assez grand pour toi, etc.

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr