Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai depuis toujours, un coup de coeur pour cet oiseau
Dernière modification par ronin (16-01-2017 14:26:54)
T'as raison, il a une super tronche avec son pif aplati et son p'tit chapeau en bleu et blanc, moteurs rouges, il a de la gueule
L'oiseau en question est aussi un grand personnage de films (Midway...) ou de BD (Buck Danny...)
Ouaip
L'a servi aussi dans Blake and Mortimer, et à la TV avec mr Hulot, pour Okavango.
Mince alors ! Y a de l'indélicat partout
Oui, article qui dénonce très justement ces intolérables dérives ... J'ignorais jusqu'où la connerie et la cruauté pouvaient aller dans ce domaine.
Et ce n'est malheureusement pas nouveau .....
Les pires des pratiques décrites, existaient déjà en argentique ......
Et dans le lot, y a des pro .....
J'ai vu de mes yeux, un pro, jeune, montant .... Michel D'oultremont, rouler en voiture, sur le dortoir de hibous des marais ( les dortoir est un espace, mi herbeux, mi terre dure, où ils nichent, planqués ), pour trouver ces hiboux des marais, et les toffer ...
A la mode, chez les pro comme les amateurs, il fallait qu'il mette à jour sa galerie, pur rester dans le coup ....
Bien plus facile en voitur ...... grande surface couvert très rapidement ....
Rien à foutre du dérangement .......
Mais il est sous la coupe et l'aile de pros bien connus, et d'une marque de boitier .......... présenté comme la future relève, bla, bla, bla ......
Allez comprendre ......
Bref .......
Quasi ingérable dans tous les cas ( j'ai bien une solution, mais parait que c'est interdit ) ......
Hormis par une interdiction d'accès des sites ....... tout le monde paye, bon ou mauvais .....
L'éternel problème .....
ronin a écrit:
( j'ai bien une solution, mais parait que c'est interdit
) ......
Ben oui, c'est interdit le bennage de tofeurs malappris
Mince ...... c'est donc vrai
déjà les animaux n'ont plus d'espace de vie si en plus des hordes de photographes viennent les déranger ...tiens anecdote cette semaine en me promenant j'ai croise une horde de crapeaux commun tous en reproduction (j'avais pas d'APN,dommage la lumière était pas mal) environ 10 couples aux yeux rouges très jolis,malheureusement j'avais un peu peur car ils montaient sur le chemin très fréquenté en ces premiers jours de soleil ...
En fait pour avoir du super matos, faut aller par là et sortir discrètement si possible avec le butin
Ouaip
Des Spits neufs retrouvé en Birmanie
http://www.gatsbyonline.com/non-classe/ … ie-337625/
Non didiou .....
Davidoffff !!!!!!!!! Sylvain
Bah mince alors ! Quelle histoire…Ils volent maintenant ?
Yep, j'ai pas trouvé de " suite " ......
Ma curiosité est mise à grande épreuve
Je savais que ça allait vous chauffer un peu cette anecdote
Bin oui
Et ça continue à chauffer !
Moi aussi, chuis tout chaud : un avion mythique tout neuf qu'il suffit de remonter...
À suivre !
Le Worl press 2017 est en ligne
Un bidule de fou ?… de haut en tout cas ! une ville dans laquelle je vécue (Illya aussi) c'est extraordinaire ! je vois les toits des lieux que j'ai habité, des bistros, de l'immeuble de ma sœur…
Dernière modification par isatis (02-03-2017 17:20:54)
Du lourd, comme toujours pour la premier lien
J'connais, pô pour le deuz
Vous connaissez probablement la photo qui, dans la misère noire de la guerre ressemble à un rayon d'humanité mais peut-être pas Ameer Alhalbi qui en fût l'auteur.
Il ne se considère pas comme photographe il a pourtant été correspondant de l'AFP.
Il est sauvé pour l'instant.
Dernière modification par isatis (03-03-2017 09:52:36)
Une photo énorme...
Tragédie sous le soleil
Image terrifiante de l'absurde.
Ouaip Illya .................
Pôvre monde.