Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1851 07-01-2019 11:28:38

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Merci content  temps incertain, fraîcheur piquante et goutte au nez, c'est pas facile à mettre en boîte cette célèbre église de St Père


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1852 08-01-2019 18:25:51

j marie
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: indre et loire
Date d'inscription: 19-05-2010
Messages: 21125

Re: Eglises

isatis a écrit:

Cette église est vachement bien collée aux maisons du village, un vrai malheur pour le tofeur de passage

comme bien souvent ou si il y a pas des voiture de stationner devant violent_gif
la dernière z'ont coupé toutes les tête, les cons sad


sony A 77 V
sony 70 400 G,sigma 105mm f 2.8 ex dg macro  et tamron 17-50 f 2.8

Hors ligne

 

#1853 09-01-2019 09:30:50

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Entre la révolution (la grande de 1789) et les guerres protestants-cathos, il y en a eu un max de têtes de saints coupées !


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1854 13-01-2019 08:57:54

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

Y rigolaient pô ..... yg
Ils tranchaient le noued gordien face à leur soucis, eux sifle

Jolie série top
PrePref perso, f pour la preum’s clapclap


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1855 13-01-2019 10:05:02

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Ben ouais hein, un coup d'sabre et couic  rire  on est moins barbares mais plus compliqués du coup content


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1856 30-01-2019 17:48:31

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

.


22668_14099.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1857 30-01-2019 18:24:57

j marie
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: indre et loire
Date d'inscription: 19-05-2010
Messages: 21125

Re: Eglises

Bien belle cette isolée clapclap clapclap zat


sony A 77 V
sony 70 400 G,sigma 105mm f 2.8 ex dg macro  et tamron 17-50 f 2.8

Hors ligne

 

#1858 30-01-2019 19:16:43

jmc
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 15202

Re: Eglises

Bien belle, bien mise en valeur par le ciel bleu et les nuages sombres.


Nikon D4 - Nikon D500 - Sigma 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Comtemporary
- Nikkor 50mm f/1.8G  -  Nikkor 24/120 1:4G - Tamron 70/300  -   AF-S Nikkor 300mm 1:4 D  -   Flash Mecablitz 50 AF-1
BLOG: << photo-nature-passion.blogspot.com >>

Hors ligne

 

#1859 01-02-2019 18:39:30

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

Belle arrêt sur image, et bel arrêt sur le temps ( vision perso, là ) clapclap
Bien joué, Zat top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1860 02-02-2019 09:35:07

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Merci ; une église toute seule à un col dont je ne me souviens plus le nom… p'tit coin perdu magnifique, des herbes folles au milieu de la "route" pas mal enneigée pour l'époque de l'année et un froid vif qui réveille  content

Un autre genre… prise de la voiture dans les embouteillages… fini les p'tites routes qui sentent bon  pamafote


22668_14091.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1861 02-02-2019 11:01:34

jmc
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 15202

Re: Eglises

top Un vrai nid d'aigle. Pas bon pour les gambettes des paroissiens qui se risquent d'aller à la messe le dimanche. rire
Pour pinailler : p'tite penchouille vers la droite.

Dernière modification par jmc (02-02-2019 12:49:37)


Nikon D4 - Nikon D500 - Sigma 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Comtemporary
- Nikkor 50mm f/1.8G  -  Nikkor 24/120 1:4G - Tamron 70/300  -   AF-S Nikkor 300mm 1:4 D  -   Flash Mecablitz 50 AF-1
BLOG: << photo-nature-passion.blogspot.com >>

Hors ligne

 

#1862 02-02-2019 11:31:49

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

content Jmc

Clair Zat, un vrai nid d’aigle, ouaip top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1863 02-02-2019 16:33:06

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Il ne faisait vraiment pas beau mais on peut quand même apercevoir sur la photo le chemin de quelques centaines de marches qui monte vers la félicité éternelle… ben ouais quand t'arrives là-haut tu claques d'un infarctus rire
Il faudrait que j'y aille un jour, c'est un petit joyau de l'art roman que j'apprécie, si on ne veut pas se fatiguer, il y a une visite virtuelle du lieu content
JMC, je n'ai pas redressé parce que en vrai je l'ai vue ainsi, pas de recul pour faire une bonne prise de cet étrange reste de volcan et sa casquette religieuse.


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1864 02-02-2019 21:07:16

chirof
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: toulouse
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 7556

Re: Eglises

les deux sont biens ,la première c'est bien les nuages je trouve top


" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
https://www.flickr.com/photos/186404902@N05/

Hors ligne

 

#1865 06-02-2019 18:13:28

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

top Zat


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1866 27-06-2019 16:57:23

jmc
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 15202

Re: Eglises

L'église de Vaux sur Saint Urbain, un bon millier d'années


30060_DSC_3617_DxOcn.jpg

Nikon D4 - Nikon D500 - Sigma 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Comtemporary
- Nikkor 50mm f/1.8G  -  Nikkor 24/120 1:4G - Tamron 70/300  -   AF-S Nikkor 300mm 1:4 D  -   Flash Mecablitz 50 AF-1
BLOG: << photo-nature-passion.blogspot.com >>

Hors ligne

 

#1867 27-06-2019 17:59:47

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

Wow, sacré bâtiment  top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1868 27-06-2019 18:30:02

jmc
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 15202

Re: Eglises

Merci ronin.
Le pays où je passe mes vacances. 43 habitants environ 300 vaches. rire

ronin a écrit:

Wow, sacré bâtiment  top

Dernière modification par jmc (27-06-2019 18:30:41)


Nikon D4 - Nikon D500 - Sigma 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Comtemporary
- Nikkor 50mm f/1.8G  -  Nikkor 24/120 1:4G - Tamron 70/300  -   AF-S Nikkor 300mm 1:4 D  -   Flash Mecablitz 50 AF-1
BLOG: << photo-nature-passion.blogspot.com >>

Hors ligne

 

#1869 27-06-2019 18:39:28

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

content content

Pas mieux pour nous rire
Bien plus de vaches  ...
Mais plus d’habitants aussi ...

Tu gagnes clapclap
rire


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1870 19-03-2020 12:42:03

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Une rareté : cette église a conservé ses polychromes à l'intérieur ; quelques uns ont été restauré mais la plupart sont très anciens


22668_poit6301.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1871 19-03-2020 12:43:25

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Ça me plairait bien un lutrin comme ça  dans mon salon content  celui-ci était un peu trop lourd et encombrant pour sortir avec sous le bras en sifflotant  rire


22668_poit6305.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1872 19-03-2020 12:45:11

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

.


22668_poit6307.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1873 19-03-2020 18:00:55

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

Splendide, la 1870 ylove
J'kiffe, comme disent les d'jeuns ....
Compo, cadrage, sujet ylove

Tu m'étonne, en 1871  .....
Faut un sacré salon .... pis des sacrés biscotos, pour le coller incognito dans une sacrée poche de blouson  ptdr  ptdr
Jolie tof top
Bien cadrée, bien composée, avec ce sujet bien placé, et ce cheminement des plans derrière qui nous emmènent clapclap

1872, un carré simple et bien conçu clapclap
Un peu de calme et de sérénité dans ce monde de merde de brutes top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1874 20-03-2020 09:59:53

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29637
Site web

Re: Eglises

Il est pas mal le p'tit Fuji en bracketing d'expo, y a qu'à cadrer  rire
C'est exactement ça le problème, on n'avait pas le grand blouson pour embarquer le volatile mdr  par contre, j'ai râlé de ne pas pouvoir éviter le bout de cordage !
Elle est toute calme et sereine cette église comme sur la dernière prise ; il y a un orgue récent de 1993 et un organon plus ancien mais difficile à prendre, j'ai essayé c'est raté.


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1875 20-03-2020 15:04:22

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42888
Site web

Re: Eglises

Ah oui ok  ^^
Vive le progrès  yg

Ma foi, ce bout de cordage, ne parasite pas à mes yeux .... il se fond dans le cliché ....
Avis perso.

Mince pour l'orgue pamafote


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr