Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour début Août je vais mettre en vente mon 5D MK2 grip, 24-105 le tout en très bon état, plusieurs cartes mémoires, filtre UV sur objectif dès l'origine... Trop de problèmes de santé avec mes épaules et tremblements essentiels :-(
Merci à tous, pour tous les bons moments passés ici mais je continuerai à garder un oeil, c'est tellement sympathique et chaleureux ici !
Je n'ai pas d'idée du prix pour l'ensemble. Vente en Août car absent plus ou moins avant ;-)
portez vous bien !!! jp
ps factures et boîtes origines
Oh ben zutre… racheter un APN léger genre mon p'tit Fuji ? en plus moderne, le mien date de 2013, autant dire un ancêtre à la vitesse où les nuveaux boîtiers sortent !
Bon courage pour ta vente, ça devrait le faire, c'est un boîtier recherché le 5D
merci! oui je souhaite reprendre quelque chose de plus petit, pour avoir cela sous la main ;-) bonne idée !!!
Ben oui, un p'tit compact qui ne pèse pas lourd et sert à tout, qui te suit partout sans t'alourdir les épaules c'est vachement bien.
Je me sers du mien comme crayon de reportage mais on peut faire mieux que moi avec ce genre d'outil
merci encore Isatis, je mets donc mon 5D mk2 en vente, grip, 24-105 filtre UV dès l'achat, plusieurs cartes mémoires sandisk, sac Lowepro, le tout bon état! je n'arrive pas à trouver nombre de déclenchements ;-( prévus pour 150000 normalement, aucune idée du prix occasion, factures, boîtes origines etc merci Jean
Pour le nombre de déclenchements il te suffit de regarder le n° de la dernière photo prise.
Pour avoir une idée du prix de vente, tu peux aller voir la cote de l'occasion sur le site de Chasseurs d'images, c'est assez juste.
Tu peux aussi t'inscrire sur leur forum "chassimages" et passer ton annonce quand tu as tous les renseignements.