Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Illya
Comme quoi, un tout petit rien, de l'imagination ..... et ça le fait
Dis nous que tu l'as eu ce départ
ronin a écrit:
J'y étais mais je ne l'ai pas photographié, respectant le "droit à l'image" :
À peine sortie, elle avait déjà sifflé la moitié de sa deuxième bouteille et elle l'a terminée en rejoignant son vélo d'une démarche hésitante, le corps oblique, un peu comme un crabe. En prenant appui sur le tronc d'arbre, elle a pu se hisser sur son engin en gardant sa bouteille en main droite et, sans s'asseoir (on peut la comprendre), en équilibre instable sur une jambe, elle a réussi à donner un violent coup de pédale du pied gauche après deux essais dans le vide... Mais elle n'avait pas ôté l'antivol.
Après une volte complète qu'une gymnaste n'aurait pas reniée, elle est allée se répandre sur le sol dans un bruit de verre cassé.
Les pompiers n'ont rien écouté de ce qu'elle bafouillait quand elle répétait désespérément l'endroit où elle avait surtout mal.
Actuellement en cellule de dégrisement, elle fait pleurer de rire les flics de service chaque fois qu'elle leur dit la même chose... et ils lui font répéter... et ils se marrent comme des bossus...
Excellent Illya !!!
T'es trop fort
Après une volte complète qu'une gymnaste n'aurait pas reniée, elle est allée se répandre sur le sol dans un bruit de verre cassé.
nan!!! la pauvre
nom de d'là quelle aventure
Illya a écrit:
ronin a écrit:
J'y étais mais je ne l'ai pas photographié, respectant le "droit à l'image" :
À peine sortie, elle avait déjà sifflé la moitié de sa deuxième bouteille et elle l'a terminée en rejoignant son vélo d'une démarche hésitante, le corps oblique, un peu comme un crabe. En prenant appui sur le tronc d'arbre, elle a pu se hisser sur son engin en gardant sa bouteille en main droite et, sans s'asseoir (on peut la comprendre), en équilibre instable sur une jambe, elle a réussi à donner un violent coup de pédale du pied gauche après deux essais dans le vide... Mais elle n'avait pas ôté l'antivol.
Les pompiers n'ont rien écouté de ce qu'elle bafouillait quand elle répétait désespérément l'endroit où elle avait surtout mal.
Actuellement en cellule de dégrisement, elle fait pleurer de rire les flics de service chaque fois qu'elle leur dit la même chose... et ils lui font répéter... et ils se marrent comme des bossus...
cette partie est vrais ?
oui quelle histoire
j marie a écrit:
cette partie est vrais ?
![]()
oui quelle histoire![]()
![]()
Le seul truc vrai dans ce petit délire : le vélo attaché à l'arbre
j'y est cru ........................... ben chapeau pour l'histoire
Illya aussi nous a lâché et du coup, pas moyen de nettoyer les encombrants… pfff…
Bon… un vélo pas au mieux de sa forme, un peu oublié on dirait
Un demi course, sans anti vol .....
L’a pas peur, le proprio ....
Jolie trouvaille, Zat
un peut serrer dans le cadre
blague a part, bonne prise zat
Y a un anti-vol mais l'a pas servi depuis longtemps ! Sans blague s'il n'y avait pas eu des travailleurs à côté, j'aurais bien été tentée de le chiper ce vélo à l'abandon
Question recul, il aurait fallu que je me baigne mais elle était froide
Ah oui carrément Zat
J'vois bien la scène du rapt ....
Et encore plus celle du retour à la maison , avec cette trapanelle à la main