Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 03-07-2020 22:57:13

cybernad
P'tit nouveau

Sony dsc hx50v

Bonsoir à tous.

Cela fait des années que j'utilise cet appareil photo et depuis quelques jours lorsque je fais une photo je constate qu'il enregistre 2 à 3 photos en même temps.  Lorsque je visualise les photos sur mon appareil il me propose de bouger l'écran de droite à gauche et je me retrouve avec des photos "animées".
Première question: qu'ais- je fait pour avoir cette nouveauté?  J'imagine que j'ai du modifier par hasard un paramètre dans l'appareil.
Seconde question: Lorsque j'ai transféré les photos sur mon ordinateur cette option de balancement est disparue.  Pourquoi?  Je sais que sur certaines pages FB j'ai déjà vu des gens qui publiaient des photos avec cet effet.  J'aimerai pouvoir enregistrer sur mon ordinateur les photos individuellement et aussi avec cette option de "balancement". 
J'espère que l'une ou l'autre personne pourra me venir en aide.

Bonne soirée,

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr