Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
la dernière petite série d'essais ;
les paysages , c'est pour plus tard.....fin juillet
patience
avant dernière
avant dernière
et voilà.... j'ai réduit la dimension des photos par rapport à celles d'hier qui étaient ENORMES
La fleur #3 est vraiment sympa je trouve ! elle rend bien en couleur, elle fait douce!
Dans l'ensemble je les trouve tres bien tes photo Anouk ... si je devais te faire une remarque ou conseil, .. personnellement je trouve que les photos noir et blanc manque de noirs bien noirs! ( surtout pour la premiere)!!
Cest rigolo ta fleur que tu as aussi mise en sépia on dirait qu'elle est un peu timide ( elle se replis sur son milieu) !! j'aime beaucoup ces deux versions!
Continues à partager tes photos avec nous
oui; merci LILOU, la 1ere est un peu palote, c'est vrai
qt a la 3 , c'est une rose ancienne, à "l'anglaise", d'où retraitement en sepia
j'attends d'avoir un peu plus la main pour ouvrir un album ici, tu vois
t'es tout mignonne dis donc;... sur ta photo, tu as des airs de Juliette Binoche , non???
Bon début Anouk! j'aime beaucoup la rose couleur sepia toute en modestie contrairement à ses consoeurs!
merci CRUNCHETTE
pas si évident que ça de faire de "LA PHOTO"
J'aime bien la 5, très douce en effet, mais si je peux me permttre la compo et un peu plate, enfin il manque quelque chose qui accroche l'oeil
ah EBOLA, permets-toi toutes les critiques, j'attends que ça alors .......pour ouvrir un album ici ( j'voudrais pas y mettre des navets, tu vois)
oui, moi aussi je la trouve plate, peut-etre prise de trop près???.....essayons de progresser
MERCI pour ton avis