Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Sony
  •  » TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

#1 23-01-2020 08:57:39

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

Bonjour
Je suis TATIANA SERBER
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme NATHALIE VASSELIERE  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

#2 23-01-2020 09:03:52

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Re: TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

Bonjour
Je suis TATIANA SERBER
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme NATHALIE VASSELIERE  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

#3 28-01-2020 10:03:02

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com
EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com
Merci

#4 28-01-2020 10:04:37

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com
EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com
Merci

#5 29-01-2020 10:27:14

luci96
On est bien ici !

Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie en cette nouvelle année 2020, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com

Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com

#6 29-01-2020 10:28:32

luci96
On est bien ici !

Salut tout le monde. Une fois encore je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie en cette nouvelle année 2020, et que j'adorerais que tout le monde le sache et qu'il participe aussi si possible, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jacques, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SCILUXCREDIT j'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison. Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez  contacter le Site: www.sciluxcredit.com

Ou par E mail: contact@sciluxcredit.com

#7 29-01-2020 15:24:57

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

#8 02-02-2020 00:09:39

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com

Merci de partager le message.

#9 25-02-2020 20:39:34

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com

Merci de partager le message.

#10 19-03-2020 21:03:35

ANDRÉ
P'tit nouveau

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme SERMENT Ginette, j'ai reçu mon prêt de 80.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fichée à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme et j'en ai parlée à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 2000 euros à 1.500.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 à 10 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-Mail : ginettesermet@gmail.com

#11 21-03-2020 18:40:02

ANDRÉ
P'tit nouveau

Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussée à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 135.000€ que j'ai demandée. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce email:  ginettesermet@gmail.com
Elle se fera un plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici encore son  email: ginettesermet@gmail.com

Contacté-la si vous êtes dans le besoin...

Passé le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin

#12 23-03-2020 13:47:27

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

#13 24-03-2020 00:59:00

ANDRÉ
P'tit nouveau

Salut à tous, moi c'est  Rolande. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme Ginette SERMET qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 75.000€. Sans plus attendre j'ai recontactée cette dame qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidée de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: ginettesermet@gmail.com

#14 24-03-2020 12:36:37

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour
Je suis TATIANA SERBER

#15 03-04-2020 02:16:47

ANDRÉ
P'tit nouveau

Bonjour.
Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 55.000€ avec un taux de 2% chez Mme SERMET. Incroyable , mais vrai. DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficiée d'un prêt grâce à cette femme Mme Ginette SERMET bien honnête. Pour en bénéficier aussi, veuillez simplement prendre contact avec elle par mail:
ginettesermet@yahoo.com

#16 03-04-2020 02:39:53

ANDRÉ
P'tit nouveau

Bonjour.
Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 55.000€ avec un taux de 2% chez Mme SERMET. Incroyable , mais vrai. DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficiée d'un prêt grâce à cette femme Mme Ginette SERMET bien honnête. Pour en bénéficier aussi, veuillez simplement prendre contact avec elle par mail:
ginettesermet@yahoo.com

#17 14-04-2020 10:00:46

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour je suis ALICE GIROLLARD enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme NATHALIE VASSELIERE pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quette je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue a qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommander. Je suis donc rentrer en contact avec cette dame, fait part de ma requette et elle a sûr me redonner le sourire au bout de 72 heures en m'octroyant un prêt de 80 000€ a un taux relativement bas de 2% ce qui ma permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tout vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas a la contacter via son mail: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

Merci a vous Mme NATHALIE VASSELIERE.

#18 18-04-2020 00:52:46

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour je suis ALICE GIROLLARD enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme NATHALIE VASSELIERE pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quette je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue a qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommander. Je suis donc rentrer en contact avec cette dame, fait part de ma requette et elle a sûr me redonner le sourire au bout de 72 heures en m'octroyant un prêt de 80 000€ a un taux relativement bas de 2% ce qui ma permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tout vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas a la contacter via son mail: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

Merci a vous Mme NATHALIE VASSELIERE.

30903_dollar-euro-rouleau-reuters.jpg

#19 08-05-2020 11:32:30

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour à tous je me présente MONELLE LARONIET , NELLE pour les intimes je suis ici pour parler d’une expérience unique que j’ai connu avec Mme NATHALIE VASSELIERE, lisez bien: Il a de cela quelques mois j’ai perdu mon boulot(j’étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s’était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l’avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j’ai pensé à créer un petit commerce j’avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c’est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j’ai cessés . J’étais tranquille un jour quand j’ai reçu une notification de mail parlant de cette dame NATHALIE VASSELIERE. J’ai voulu tenter ma chance chez elle c’est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d’enfants j’assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci Mme VASSELIERE
Vous pourrez la contacter ici: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

#20 12-06-2020 20:03:35

FrankJScott
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Indonesia

Growing fan of this page content Btw, I highly suggest this visit page not to mention this resource website or take a look at this top article site along with this explanation forum and don't forget this your domain name profile and finally this her explanation profile is great too. Also worth mentioning is this full article site, as well as click here now profile and finally this internet profile and always this that site forum, as well as visit this website website not to mention this navigate to these guys site or take a look at this look at this now profile along with this more tips here

#21 11-07-2020 01:23:43

Dominique012
P'tit nouveau

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Carole OLIVIER, lA directrice du Groupe Financial  Investissement  Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : caroleolivier001@yahoo.com
Je vous le redonne : caroleolivier001@yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

#22 11-07-2020 15:36:16

Dominique012
P'tit nouveau

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Carole OLIVIER, lA directrice du Groupe Financial  Investissement  Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
E-Mail : caroleolivier001@yahoo.com
Je vous le redonne : caroleolivier001@yahoo.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

#23 23-07-2020 21:58:03

simonmariette
P'tit nouveau

Bonjour,
Pour vos besoins de prêt d'argent, sans passez par votre  banque, veuillez contacter Mme Françoise Marty. Elle m’a fait un emprunt 12000 euros. Merci pour le service que vous m’avez rendu Mme Marty. Vous pouvez la contacter sur son mail: roselynemrt@gmail.com , C’est une personne de confiance.

#24 31-07-2020 17:49:00

FrankJScott
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Indonesia

Growing fan of this forum content Btw, if you want to know the best online casino in Indonesia, I highly suggest this baik casino online indonesia forum along with this bagus agen casino online site and this teratas casino online tanpa deposit forum and don't forget this hebat casino online, not to mention this terbaik bandar casino online site alongside this baik judi casino online page and this terbaik online casino site and don't forget this hebat judi casino online.

If escorts is your vice, try this turkse escort forum together with this escort turkey forum here!

#25 17-08-2020 23:27:30

Marcel
P'tit nouveau

Bonjour chers particuliers,
m'appel Mignolet Marcel, j'ai lu dans un forum les témoignages faites sur madame ABEILLON ELIANE. Du coup je l'ai contactée pour avoir un prêt de 20.000 euros. Sans plus tarder  elle m'as accordé ce prêt. Voilà pourquoi je suis en témoigne sur elle pour  le bien qu'elle a fait pour moi. Pour vous qui aviez besoin de prêt en urgence pour vous aquitter de vos dettes, soit pour une réalisation de vos projets. Contacter la pas mail:
abeilloneliane@outlook.fr

• Index
  •  » Sony
  •  » TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr