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#1 18-09-2020 08:39:14

samantha
P'tit nouveau
Date d'inscription: 18-09-2020
Messages: 1

7 stratégies de marketing Internet intemporelles qui fonctionnent

Si vous ne commercialisez pas activement votre entreprise en ligne en 2018, vous laissez de l'argent sur la table.

Mais voici le problème: le marketing en ligne peut sembler assez intimidant et compliqué. Cela peut dissuader même les entrepreneurs les plus concentrés de mettre en œuvre un plan de marketing en ligne.


C’est pourquoi l’objectif de cet article est de disséquer le marketing Internet en ses stratégies les plus élémentaires. Ensuite, simplifiez ces stratégies pour le propriétaire de l'entreprise ou le spécialiste du marketing qui ne les a pas encore tout à fait réfléchis.


J'ai essayé de n'inclure que des stratégies «intemporelles» (c'est-à-dire des stratégies qui fonctionnent et qui continueront probablement de fonctionner à l'avenir) afin que vous ne perdiez pas votre temps à apprendre les petits hacks qui mourront rapidement.


Vous remarquerez également qu'il existe sept stratégies globales. Ensuite, en dessous de chaque stratégie, il existe différentes tactiques liées à cette stratégie.


Commençons!

Marketing de contenu

Le contenu est l'épine dorsale d'Internet. Si vous y réfléchissez, presque tout ce que vous visualisez en ligne est du contenu (par exemple, des vidéos, des articles, des articles de blog, des infographies, etc.) d'un type quelconque.


Voici la définition du marketing de contenu de Google:


Type de marketing qui implique la création et le partage de matériel en ligne (comme des vidéos, des blogs et des publications sur les réseaux sociaux) qui ne fait pas explicitement la promotion d'une marque, mais vise à stimuler l'intérêt pour ses produits ou services.

Le marketing de contenu est sans doute l’une des stratégies de marketing Internet les plus importantes car, sans elle, de nombreuses autres stratégies n’existeraient pas (ou ne seraient pas efficaces).


Voici deux raisons principales pour lesquelles le contenu - et le marketing de ce contenu - est bénéfique pour presque toutes les entreprises:


Le contenu informe les clients potentiels de votre produit ou service. Pourquoi quelqu'un vous paierait-il pour quelque chose s'il ne sait pas ce qu'il achète? C'est le contenu vide qui se remplit.

Le contenu offre à vous ou à votre entreprise la possibilité d'être un leader d'opinion dans votre secteur. Être un leader d'opinion se traduit par une excellente exposition de la marque et peut ouvrir de nombreuses portes dans votre espace spécifique.

Vous trouverez ci-dessous des résumés rapides des principales tactiques de marketing de contenu, puis des liens vers des ressources pour en savoir plus.

1. Bloguer

2. Création (et promotion) de «Linkbait»

3. Publication des invités

4. Création vidéo (et marketing)

5. Hébergement de webinaires

6. Syndication de contenu

7. Podcasting

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