Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
hello,nouveau proprio d'un d810nikon j'ai trouve sur le coincoin une super occaz soit un 24/70 2.8 (pas vr) pour 300€ et un 24/85 3.5/4.5 pour 250€ du coup j'ai pris les deux
donc le 24/70 a un choc d'ou son prix mais aucune incidence sur les photos,le zoom l'AF fonctionnent bien apparemment .Deux petites photos pour le test
une a 70mm
bon youki au soleil et une a 24 ...pas teste l'autre mais juste pris une photo de youki avec le d700 il a l'air très bien aussi
c'est pas très représentatif
Dernière modification par chirof (19-01-2021 16:23:26)
celle du 24/85...
Youki nous a à l'œil sur la un et on s'aperçoit qu'il vit en pacha sur la trois. Sinon netteté et lumière c'est tout bon.
Pour la deux il me semble que le fond est un poil flou mais comme il n'y a pas des exifs… sinon rendu de couleurs et lumière très bien aussi
merci,bon c'étais plus pour partager avec vous,les tests on les trouve sur internet,d'ailleurs il parait qu'il est pas si bien pour le prix qu'il coute,et certain préfèrent le 24/85 pour son poids malgré qu'il soit un peu inferieur.Bon,moi j'avais plus que le 35,et avec la vue qui baisse la MAP manuelle c'est bien pour le paysage mais pour le reportage
bon,du coup je suis équipé
Pour aussi me parait pas mal
les couleurs et détails son au rendez vous
Je pense que sur la deux c'est un flou de bougé, non?
crop à 100%
j'étais à 1/180s,je sais qu'avec 36 m de pixels il va falloir faire attention
Dernière modification par chirof (24-01-2021 01:13:50)
Ah quand même ! donc c'est bien la compression qui m'a fait sembler la PDC un poil courte
Itou zat, la compression y est aussi la