Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous Canonistes... je suis tout nouveau ici. je suis un peu fatigué de photographier mes dessins dans la rue (collés sur des piquets et souvent en contrejour...) avec mes FUJI et leur pitoyable plage dynamique. Les ciels toujours blancs, c'est bof. Canon c'est mieux..?. Je lorgne peut etre sur un 90D ou autre chose... qu en pensez vous ? Les constructeurs n'indiquent jamais la Gamme dynamique de leurs appareils... ou alors des infos mensongères.
Quand on arrive ici, on commence par se présenter par ICI et ensuite on poste des photos ; ça donne une idée aux autres membres de ce que tu créé.
Ciels toujours blancs ? C'est pas l'APN à moins qu'il ne soit en panne, ce sont tes réglages… n'importe quel machin jetable est capable de choper le ciel comme il est… enfin à peu près
Si les infos sont mensongères ailleurs, pourquoi seraient-elles meilleures ici ?
Il existe plein de sites de critiques du matériel qui sont plutôt pas mal foutus et assez cohérents avec tests et avis. Voir aussi ce qu'en disent les utilisateurs du Canon que tu convoites.
Hello hello.
Je rejoins Isatis
Passe par la case, présentation, et n’hésites pas à poster quelques photos.( tu peux même ajouter dans ta présentation les liens de ce post, et de celui où tu auras déposé quelques photos )
Bien mieux pour discuter de ce que tu cherches à coriiger, où à ne plus obtenir