Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
salut,je voulais avoir votre avis,je vais vendre mon 300.2.8 afs ed pour 1000€ et je compte acheter un 150/600 de tamron pour le même prix ,qu'en pensez vous?
mon avis:- il est lourd pour léger
-vieux et abime pour neuf et garanti
-simple contre traitement des lentilles,stab electronique ,adapté au niveau des derniers capteurs reflex numériques très haute définition
C'est pas moi qui vais pouvoir d'aider mais j'ai l'impression que tu t'es déjà répondu
Sinon, il y a l'essai de ce gros machin chez Nikon passion par là. Ils ont l'air de trouver ça bien
c'est celui-là que je vise,un gars est venu voir mon bouzin mais il est champignonne je vais peiner à le vendre même si l'incidence sur les photos est limite
At zut… tu baisses un peu le prix et tu publies des photos que tu as faites avec pour montrer le peu d'incidence ?
oui,à faire,pour un jeune qui debute ça peu être bien
Tu m'as porté la poisse
Je viens de faire l'inventaire de mes objos… le 70-300 est champignonné aussi ! c'est pas grave c'est un cul de bouteille dont je ne me servais plus depuis fort longtemps et acheté des clopinettes à mes débuts en numérique.
le 70-300 est champignonné aussi !
ha merde bon,si c'est un vieux truc
ben du coup,moi,je l'ai tout nettoyé (extérieur)et j'ai vu qu'une lentille se démontait (le gars m'a fait voir)
du coup je l'ai ôtée ,nettoyée et j'ai du coup pu nettoyer un peu la première lentille laquelle j'avais accès d'un cote,bon après les photos sont pas pourries,ça doit m'oter un peu de pique peut-être
Le mien est à l'atelier pour dézinguage démontage de curiosité… depuis le temps que j'ai envie de regarder comment c'est dedans ^^ Il était au grenier, j'avais même complètement oublié que j'avais ce vieux truc sans valeur donc pour moi c'est vraiment pas grave.
Tu vas bien réussir à intéresser quelqu'un surtout si ça a l'air plus propre avec ton nettoyage
Mince, pas vu ce post
Cette - lentille démontable -, ce n’est pas le porte filtre intégré, par hasard ?
Pour en revenir à ton idée ...
Pas bête du tout.
Juste garder en tête que le 150-600 sera moins lumineux, forcément.
Si les conditions de lumière faibles ne sont pas les tiennes habituelles ... bon choix.
Les 300 sont un range court, au final ....
Les 400 2,8 sont bien plus polyvalent avec TC , pour venir taquiner les 150-600 ...
Reste que ..... leur prix est du coup, stratosphérique ....
ce n’est pas le porte filtre intégré, par hasard ?
oui ça doit être ça,bon,je verrais plus tard pour changer