Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
> J'avais rendez-vous au C. Agricole hier matin, une nouvelle conseillère( ça change tout l'temps ) me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes...
> L'entretien se déroule parfaitement.
> Je me lève pour partir une fois que tout est réglé..., et là elle me tend un sachet..., un tout petit sachet qu'elle a sorti de son tiroir..., elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux; respirait la malice...
> J'ouvre le dit sachet et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver 2 mini pseudos préservatifs pour schtroumphs atrophiés.
> Je lui dit d'un air surpris: primo... on s'connait pas.., deuxio... c'est pas pour dire mais là... c'est pas du tout ma taille !!! Faut pas déconner non plus...
>
> .....Et là..., elle me regarde l'air abasourdie... euuhhh... non..., c'est pour les doigts quand vous allez au distributeur...,c'est un anti-covid...,
> Jusqu'au bout ce putain d'virus me fera passer pour un con... d'abord le masque😷... puis la buée sur mes verres..., et là... la capote à doigts...
> > Putain d'vie de con... 😂😂😂
je souscris entièrement à la conclusion !
.
arf je rigole,ils manquent trop d'humilité pour être champions
Le Foot .......
Chirof, ta bonne blague du C. agricole… ben c'est pas une blague ! certaines banques distribuent des machins à doigt pour pouvoir toucher les machines à fric ! Comme quoi l'humour est dans rue et l'absurdie vient d'en haut.
mdr
y en a plein en plus ....les gens vivent au paradis et se croivent en enfer
https://www.youtube.com/watch?v=LtM5daI05CY
Dernière modification par chirof (15-08-2021 16:39:28)
Ouaip
Il est pas mauvais ce Eddy
Il est pas mauvais ce Eddy
Bon… on rigole… mais c'est pas drôle… sauf que mieux vaut rire que pleurer
Dernière modification par chirof (29-08-2021 14:54:09)
comme quoi, tout est une question de point de vue !
Voilà, c'est ça… le point de vue
Dernière modification par chirof (02-09-2021 20:58:06)
Ah c'est malin
Elle pique, celle-ci
Ça fait rire mais… est-ce vraiment si drôle !
Allez hop, à vos stylos pour la dissertation, vous avez 2 heures
Oui mais non ....
Mais comme bien souvent pour l'humour
oui,je crois que le nez de Pinocchio on peu leur donne à tous
En fait, c'est pas vraiment une blague ; ce sont les sélectionnés et le gagnant d'un concours de photos animalières comiques… et je me suis bien bidonnée toute seule devant mon écran !
Surtout la première photo qui est aussi la gagnante… c'est cruel mais tellement comique, allez voir par là, vous ne serez pas déçus
Yesss …….. je n’avais vu que les 3 premières
Toutes excellentes
Bien joué, Zat